Aller au contenu

Dégâts en MCM réciproques/macro


Groot.7549

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'y suis mis depuis quelques jours au MCM ! J'adore, chacun son truc !

Néanmoins je me prend des claques, je fais peu de dégâts (Contrairement au PVP=j'en fais !) et je me pose des questions !

1) J'exclus le "cheat" systématique (Il doit bien en avoir 1 ou 2 qui traîne par ci par là comme toujours).

2) J'apprends beaucoup en regardant les dégâts.... (sur ma classe rôdeurs=j'ai appris énormément en croisant 1/1 des niveaux élevés !)

a) J'ai le sentiment qu'ils ont des MACROS !

Genre : Blocage de l'attaque par un skill->On casse le burst de l'autre sachant qu'il va le balancer-> burst de son coté +attaque (Genre tir rapide pour le rôdeur+Chef de la meute=attaque*2)

Là, je regarde le déroulé et je peux à peine le toucher que lui m'a mis la misère ! Et j'ai le sentiment que c'est pareil pour d'autres classes car je vois le même schéma= une attaque multiple doublée d'une façon ou d'une autre ! Même si je les connais pas toutes !

b) Est ce que le niveau (Par exemple valet platine influe ou c'est simplement honorifique) ou le stuff (Je suis sauf  1/2 bijou->Zojja Puissance/férocité/Précision) influe sur les dégâts ? 

Conclusion : Est ce rationnelle mon approche ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Menilmacar

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème n'est pas un manque de dégat mais un manque de résistance.

Un Roaming McM, la plupart des joueurs seront en Céleste ou en Maraudeur, ce qui leur permettra d'encaisser plus longtemps sans perdre beaucoup de dégat.

De plus il n'y a pas de Matchmaking en McM donc tu peux tomber contre des joueur bien plus expérimenter que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...