Smithy.7410 Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre (modifié) Côôôoo ! Les Joyeux Quaggan [JOY] recrutent, guilde +18 axé PVE, orienté vers l'entraide, la bienveillance et la bonne entente. Nous cherchons des joueurs actifs (débutant ou vétéran) souhaitant s'investir dans les activités proposés par la guilde et ses membres. Nous organisons 3 types de sorties fixes chaque semaine (mission de guilde, fractales et raid (initiation/training)) et autres sorties aléatoires. Nos prérequis sont les suivant : - Représentation obligatoire PVE, - Avoir et être actif sur Discord, - Etre majeur. Plus d'infos et détails via MP ou MP ingame. Quaggan vous salue! Modifié le 27 octobre par Smithy.7410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sellas.5671 Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre bonsoir Quaggan , je serai vivement interesser a vous rejoindre , je me cherche une famille depuis quel temps , par depit je me suis retrourne sur une guilde us , mais le fun n'est pas la . je vous laisse mon tag Sellas.5671 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithy.7410 Posté(e) le 14 octobre Auteur Share Posté(e) le 14 octobre Il y a 14 heures, Sellas.5671 a dit : bonsoir Quaggan , je serai vivement interesser a vous rejoindre , je me cherche une famille depuis quel temps , par depit je me suis retrourne sur une guilde us , mais le fun n'est pas la . je vous laisse mon tag Sellas.5671 merci Côôoo je t'ai add, je te contacte dès que possible 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés