Chopper chIN.2913 Posté(e) le 29 octobre Share Posté(e) le 29 octobre Bonjour, Je reviens sur GW2 après quelques années d'absence. Je relance le jeu, avec plaisir je me retrouve ce qui fait le charme du jeu. Avant de me remettre dans le nouveau Add-on. Bref, je reteste quelques personnages, et à ma grande surprise, quand on équipe un autre arme légendaire, celui ci disparait de l'inventaire ( je sais plus ou il se trouve, a part dans l'armoire de skin, mais on s'en fou!!) Est ce un bug ? Est un nouveau système pour les armes légendaire ? Merci de votre aide, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gar Gamm Elle.6025 Posté(e) le 30 octobre Share Posté(e) le 30 octobre Bonjour, nouveau système, tu les retrouve en allant d'en ta fenêtre de Héros [H] et après tu vas dans tes équipements et tu devrais les retrouver en haut à gauche. J'espère avoir pu t'aider 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper chIN.2913 Posté(e) le 30 octobre Auteur Share Posté(e) le 30 octobre Il y a 7 heures, Gar Gamm Elle.6025 a dit : Bonjour, nouveau système, tu les retrouve en allant d'en ta fenêtre de Héros [H] et après tu vas dans tes équipements et tu devrais les retrouver en haut à gauche. J'espère avoir pu t'aider 😉 Merci, je test tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés