Aller au contenu

Paiement en ligne et adresse de facturation


Messages recommandés

Bonjour,Je souhaite acheter PoF, mais pour ça je dois entrer mon adresse physique. Je n'en ai absolument pas envie, je vais donc entrer une adresse fausse mais équivalente de sorte que ça colle niveau informations régionales (taxes/ impôts etc.)Mes questions:-Cela peut-il me porter préjudice en quelque sorte que ce soit? (récupération de compte, perte de facture importante, invalidation de la transaction...)-Cela peut-il porter préjudice à Anet? (taxes/impôts...)-Cette adresse pourrait-elle être utilisée pour envoyer du courrier? (facture, envoi automatique d'un mug quaggan ou que sais-je... je ne veux surtout RIEN recevoir dans le cas où je mets ma vraie adresse, ni que rien soit envoyé ailleurs)

https://www.guildwars2.com/fr/legal/arenanet-privacy-policy/ ne m'a pas trop aidé, désolé si ce post est au mauvais endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse est surtout là si tu dois faire une réclamation de ton produit. Par exemple tu porte plainte contre Anet suite à un produit commandé qui n'arrive jamais. Elle serait marqué sur la facture et avec un certificat de domicile tu pourra prouvé que c'est bien toi l'auteur de la demande.C'est exactement le même système pour Steam.Perso j'ai jamais reçu de courrier, sauf mes contreparties Ulule, mais ça c'est différent. Elle n'est la que pour être afficher sur les facture (adresse de facturation).Pour ce qui est de la TVA/taxes, tu les payes directement si tu passe par le site de Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton adresse sert aussi d'information pouvant aider a la confirmation de ton identité si un jour tu te fais hack ou autre.Cela permet si par exemple (et c'est fréquent) tu ne te souviens plus de ton code d'achat.Ca ne sert en rien pour de la publicité ou autres.Quoi que des fois certains recoivent des cadeaux surprises... pas le genre de chose le moins agréable à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...