Akuiron.5243 Posté(e) le 5 novembre Share Posté(e) le 5 novembre Bonjour à tous, Je suis bloqué, il me manque un point de maîtrise pour débloquer saute-canyon. Hors le seul à première vue que je peux obtenir c'est celui oú l'on doit aider le cuisinier à faire sa tajine. Et.... je n'arrive pas à le faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Ange.9865 Posté(e) le 5 novembre Share Posté(e) le 5 novembre Bonjour @Akuiron.5243 Malheureusement je crains que nous ne puissions pas t'aider. Certain point de maîtrise demande d'accomplir des défis un peu relou comme celui que tu cite. Le problème c'est que ces défis s'apparentent à des aventures solo et que le résultat dépend donc seulement de toi. Je ne peux que t'encourager à persévérer pour l'obtenir. 💪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 6 novembre Share Posté(e) le 6 novembre Voici la liste des points de maîtrises de PoF et de la Saison 4 du Monde vivant, si cela peut t'aider ! 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés