Aller au contenu

Musiques Dynamiques


Hikaru.6704

Messages recommandés

Bonjour, j'ai bien dans mes options la case "désactiver la musique de combat dynamique" de cochée, pourtant depuis Soto, les musiques dynamiques sont un cauchemar. J'adore les musiques de GW2 en générale, surtout sur les cartes, mais depuis Soto c'est une catastrophe. Je bouge d'event en event et des musiques toutes sauf calmes et très similaires entre elles de combat kryptis se déclenchent intempestivement. Tout le contraire de celles auxquelles je suis habituée et ce juste quand je bouge à droite ou à gauche et passe trop près d'un autre event plusieurs fois pour ramasser des provisions par exemple.. Sur Amnytas et L'archipel passait encore, le reste de la carte est calme mais sur Nayos, c'est à m'en faire un mal de tête. Dois-je définitivement coupée la musique en jeu pour mettre ma playlist GW2 à la place avec toutes les musiques sauf celle des combats kryptis ou avez-vous l'intention de changer cela ? J'ai essayé les deux réglages sur l'intervalle entre les musiques et rien n'y fait.

On m'a demandé de mettre ce problème sur un forum, j'espère avoir de l'aide pour sortir de cet "enfer", d'avance merci.

Modifié par Hikaru.6704
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...