drAco.3158 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Tout est dans le titre !Pour les nostalgique..Seriez vous pour/contre ?Et si oui sous de quel manière nous les débloquerions ?Quêtes/Gemmes/Lion noir/Autre..Pour ma part je serais prêt à débourser une fortune pour les revêtir !Bon Dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 bha elle devrait déja être proposé dans notre panthéon des hauts faits !!!! elle nous revient de droit après tout ce que nous avons du faire pour l'obtenir dans gw1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Mille fois pour ! L'armure des elems et des moines omg ... <3De préférence, craftable avec une monnaie de zone élite comme les raids :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 l'armure funéraire de PoF ne serait elle pas la version GW2 de l'armure primitive de GW1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drAco.3158 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Presque mais il me semble qu'ils avaient carrément mis "l'armure primitive" en cash shop si jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drAco.3158 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 @Sakiko.5432 a dit :Mille fois pour ! L'armure des elems et des moines omg ... <3De préférence, craftable avec une monnaie de zone élite comme les raids :)Peut être un jour... qui sait!Pour ma part Necro/Guerrier étaient mes favos haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenotorious.2847 Posté(e) le 29 septembre 2018 Share Posté(e) le 29 septembre 2018 c'est la seule raison qui me ferait revenir sur le jeu. C'était l'objectif de gw1 craft toutes ses armures fissures, stuff tout ses persos d'armes exotiques rares (echovald, magma, cristaline, tourmenté, BDS, et j'en passe c'est loin déjà...), et trade les plus gros pets du jeu (zhed, nikka, panda...), sans oublier le r6 crème qui était très gratifiant. Aujourd'hui dans gw2 ya rien à faire.. Alors certe ya le speedrun, mais il était bien moin toxique sur gw1 et bien moins répétitif (fow, uw, doa, urgoz, deep, donjons, ...) maintenant dans gw2 t'as que les raids dont les boss sont aussi difficile que la première quête fow de gw1 lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.