Aller au contenu

Cadeau anniversaire personnage 4k jours


Messages recommandés

Salutations!

 

Révélation

Post absolument pas important mais un peu sérieux quand même!

 

J'ai un personnage qui a l'heure de ce jour, une ancienneté de 4112 jours sur GW2.
 

Révélation

Je passe le fait d'avoir 4k d'heure de jeu sur le premier opus.

Ni riche, ni avec moult titres, je n'ai jamais cherché à finaliser.

(Je joue et c'est tout.)

 

Lors de mon dernier anniversaire d'un personnage beta GW2, il y a 1 mois +, j'ai reçu un cadeau. 😇

 

Un message très touchant et... Des augmentations je crois bien, ou je n'ai pas bien remarqué la valeur ou l'importance des cadeaux...
Pas de mini-pet comme d'habitude!

 

Révélation

Oh je n'ai pas un personnage remarquable, je ne finis rien, j'ai ni or, ni points de maîtrise, je ne mérite rien en récompense somme toute!

Je suis touriste sur GW2.

Je m'attendais à quelque chose d'un peu spécial en référence à Guild Wars qui m'a amenée à Guild Wars 2...

 

Dans le premier opus nous étions nombreux depuis 2005 à nous évertuer à créer notre héritage, que nous envient des joueurs d'autres licences de jeux d'ailleurs.

Nous étions légion à nous être enjaillés de la venue de Guild Wars 2, à précommander. A maximiser les titres.

Révélation

Combien de fois j'ai amené des Rôdeurs chercher la veuve noire! o-O'

Et c'est tombé à plat pour beaucoup...

 

Ceci dit, les augmentations, les choses comme des packs d'armes ou armures (à ce propos j'avais des gants d'héritage de feu qui ont été modifiés et ça n'a plus le même aspect depuis un moment...), je ne trouve pas ça très intéressant, j'aurais préféré un iris de l'Eden ou n'importe quoi d'autre.

Je pinaille; vous nous faites vivre une expérience extraordinaire et maintenant nous partons à la conquête du ciel!

Je ne saurais comment vous remercier à ce sujet...

Le scenario est toujours le même somme toute mais, j'adore lire et discuter avec les personnages et connaître le plus possible l'histoire, davantage que le DPS.

(Je profite aussi de tous les modes de jeux mais, sans trop de temps pour.)

 

Mais, j'ai été un peu déçue de ces cadeaux d'anniversaire.

Le message A.net tout seul aurait suffit pour moi.

 

Ce post sera lu, je le sais bien et j'en profite pour demander si d'aventure cela est possible, des récompenses spéciales pour les anniversaires à l'avenir, des choses plus "background" ou "lore" que des augmentations d'xp ou d'or/magie.
(-Un salon ou hall de guilde Eden?
-Un focus "Iris de Gwen"?

-Un œuf de Brill?
-J'en sais rien, je dis ce qui me vient!)
C'était dur dans le premier opus de quitter l'Eden et, je me demande si on y reviendra un jour...


Mais, après les dragons, il faut encore équilibrer les lignes de forces, de magie et les mondes... Rho la la, on a trop de soucis à gérer encore dans "Secret of The Obscure"! 🤣

 

Il y a des choses qui n'ont pas de prix et ces cadeaux sont amères.

Mais, le message dans ma messagerie dans le jeu... Trop touchant!
Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...