Aller au contenu

𝗦𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗘𝗻 𝗘𝗱𝗲𝗻 [𝗦𝗘𝗘]


Max.8704

Messages recommandés

spacer.png
Bonjour tout le monde !

Laissez-moi me présenter. Max, chef de la guilde Souvenir En Eden [SEE].
J'ai toujours souhaité et essayé de proposer une guilde à mon image : de la vie, des rires et de l'énergie.
Des sorties de guildes sont organisées tout au long de la semaine

Je suis heureux de pouvoir vous ouvrir nos portes.
Cependant nous recherchons en priorité certains profils.

Nous recruterons prioritairement des personnes niveau 80 équipement élevé jouant le poste de Boon (avantage)


Nous cherchons des membres de guilde, des combattants, des volontaires, actifs.
Soyez conscients que nous souhaitons monter un noyau stable de joueurs très actifs afin de faire du contenu semi HL.
Si vous êtes débutants n'ayez crainte, nous serons présents afin de vous accompagner dans votre évolution tant que vous souhaitez progresser.

Concernant la guilde, il faut savoir qu'elle existe depuis quelques années. Elle a eu des périodes de calme tout comme de fortes activités.
Ayant été relancée il y a quelques temps, nous avons fait pas mal de changements, pour au final nous stabiliser et enfin trouver ce que nous souhaitons.
Nous avons décidé de devenir une guilde principalement PVE (majeure Fractales / mineur Raid et Missions d'Attaques).

Nous disposons d'un discord et je vous invite à cliquer sur le lien afin d'échanger plus en détails vocalement.

🟠 CLIQUEZ ICI POUR NOUS REJOINDRE 🟠

Au plaisir de vous rencontrer !

CONTACTS : max.8704 (MG) / Evangeliine.6385 (Bras Droit) / Slayerjuste.5061 (Leader Event) / Skrios.1436 (Leader Event)

spacer.png
spacer.png

 

Modifié par Max.8704
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...