Aller au contenu

Récompenses astrales - contenu désactivé


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Suite à la MàJ d'aujourd'hui, j'ai regardé les tâches a accomplir pour obtenir les récompenses astrales de ce jour. J'ai pu avoir accès à la chambre du sorcier, mais d'un coup, j'ai été dans l'impossibilité de l'ouvrir. L'icône est grisée et l'infobulle indique "Ce contenu a été temporairement désactivé. Veuillez réessayer plus tard".

Un autre membre de ma guilde à lui aussi le même soucis.

Je ne sais pas si cela est lié à la MàJ ou aux soucis rencontrés avec le deltaplane en McM, Je suppose que cela va revenir mais je voulais juste attirer l'attention sur cette anomalie et savoir si d'autres ont ce soucis également.

Belle soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cela n'affecte pas la progression des objectifs. J'espère que ce sera corrigé avant 1h du mat' sinon adieu la récompense du jour.

 

Si 2023 était une "Une année inoubliable", 2024 commence sur les chapeaux de roues entre le bug du chat, le bug du deltaplane et le bug de la Chambre forte du sorcier, tout fiche le camp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, mais c'est frustrant car finalement, on ne sais plus ce qu'il reste à faire (même pour l'hebdomadaire que je n'ai pas terminé) et risque de ne rien avoir si ce n'est pas corrigé 😕

Ca me rappelle également lors du lancement de SOTO, ou pour les récompenses spéciales, nombre de joueurs (et j'en faisait partie avec d'autres membres de ma guilde) étaient bloqués sur l'histoire en parlant avec la chasseuse de brèche pour obtenir la motivation kryptis. A cause de ce bug (et donc d'Anet), nous n'avons pas eu les récompenses. Et évidemment, aucun dédommagement. Du coup, pour moi, je doute que cela soit rétabli avant 1h du mat 😶

Il me manque le temps de GW1 😛 

 

Merci pour ton retour, on se sent moins seuls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est rétablit mais RIP les récompenses du jour pour ceux qui n'ont pas pu faire les tâches quotidienne.

Et évidemment, aucun message / compensation de la part d'Anet.

 

Administrateurs, vous pouvez clôturer le post!

Modifié par Aura.2673
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...