Aller au contenu

Boites blanches?


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai un soucis plutot similaire a toi, c'est pas des boites mais des lignes noir ou blanche sur le sol et qui passe sur les perso etc, elle se trouve dans certains bâtiments et alentours, j'ai jouer avec divers paramètre pour régler le soucis mais j'ai rien trouver, j'ai pas ce genre de chose sur d'autre jeux.spacer.png

 

Voici ce que j'ai, je peut pas savoir depuis quand j'ai se problème, j'ai recommencer GW2 après une pause de trois ans donc ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter l'assistance et la seule réponse qu'il ma donner n'est pas du tout lier a ma demande, il a parler de fréquence d'image et de performance hors, j'ai aucun soucis de fréquence d'image et de performance, mon PC est a jour d'ailleur et comme j'ai dit, je n'est pas de problème graphique sur d'autre jeux comme WoW, FF14, BDO, TESO tous ont aucun problème. C'est que sur GW2 que j'ai ce genre de bug graphique qui est bien chelou.

 

Edits : En regardant sur les Forums anglais, j'ai vue un mec qui a le même soucis que moi et lui ça date du 31 Aout 2023 et cela serais des lignes de cadrillage des maps ....

Modifié par Elli.3982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...