Aller au contenu

"Au Cochon Qui Louche" guilde débutante/ de vieux.


artnitro.5864

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

comme le titre l'indique nous sommes à la recherche un ami et moi d'une petite guilde sans prétention, de vieux et surtout débutant, genre guilde zéro, pour garder la découverte du jeu, nous sommes ici pour jouer, pour nous détendre, alors pourquoi pas relever quelques défis, des donjons, fractal ou que sais je,  mais sans aller jusqu'au HL, pas le temps, plus l'envie.

Donc si une guilde est intéressé, ou si quelques personnes veulent faire partie de l'aventure pourquoi pas se regrouper.

Mon pseudo : artnitro.5864

 

J’espère à bientôt 😉

Modifié par artnitro.5864
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis le chef de la Guilde Souvenir En Eden [SEE]. Nous somme une guilde tout ce qu'il y a de plus simple. Si tu es d'accord, je peux te proposer un petit échange vocal sur discord afin de te présenter notre guilde. Une minute ou deux pas plus. Apres cet échange a toi de voir si cela te convient. Si tu es d'accord nous avons également un post sur ce forum parmi les premières lignes. Le lien du discord y est, rejoins le et écris un petit message quand tu es disponible.

Modifié par Max.8704
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max, merci pour ta réponse, mais malheureusement nous ne pensons pas convenir ou du moins ta guilde ne semble pas nous correspondre, nous souhaitons découvrir le jeu, voir comment cela fonctionne, monter ensemble, si vous faites déjà du raid , du mcm etc, alors que nous, nous venons tout juste de passer 80, il risque d'y avoir un décalage,  je pense que vous êtes un peu trop avancés pour nous... malgres tout nous ne restons pas fermé et si tu veux quand même une petite discussion sur discord ce sera avec plaisir 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Nous ne sommes absolument pas des tryharder et le fait de faire du pvp, des fractales ou autre ne gêne en rien en rien votre accompagnement dans le jeu. Les membres de ma guilde et moi savons nous mettre a la portée de tous. De plus, une guilde n'est pas représentative uniquement par son niveau de jeu. Mais bel et bien par son ambiance. Et chez nous l'ambiance est présente. Je pense que si vous venez de passer 80, a nous de vous donner les meilleurs conseils afin que vous fassiez vos propres choix. A présent c'est a vous de voir. Le lien est a votre disposition !

https://discord.gg/Mq4K67VBvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • artnitro.5864 changed the title to "Au Cochon Qui Louche" guilde débutante/ de vieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...