Aller au contenu

Recherche guilde


Demonos.6347

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Demonos j'ai repris le jeu il y a 2 ou 3 semaines (suite a un PC antérieur très obsolète) et je recherche une guilde active pour faire des contenu HL (Fractal, Raid, Mission d'attaque) car la guilde ou j'étais ils ont pratiquement tous arrêté. Je suis majeur du haut de mes 30 année tyrienne avec 2 enfants Charr si on fait des vocales vous les attendrai surement ! 

Donc vous l'aurez surement compris je cherche une guilde type Familiale avec des membres actif ! car le jeu en solo vous êtes vite limité 🙂 

Vous pouvais me joindre soit ici, soit en jeu sous le nom de Groz Gros Flingue ou Demonos.6347 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Demonos,

 

Bon retour en Tyrie 🙂

Peut-être que notre guilde peut t'intéresser : Au-delà Des Brumes (il y a notre présentation 3 posts plus bas ^^). On fait du PvE tranquillou : donjons, explorations, succès, participations aux events.

 

Par contre, vu qu'on vient de créer la guilde, on est encore bien loin de nous aventurer dans les raids, ou de faire des missions d'attaque en groupe organisé, donc à voir ce que tu recherches !

J'essaierai de te contacter In Game lors de ma prochaine connexion.

 

Bon jeu à toi ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...