Aller au contenu

Nouvelle coiffure pour toute les races


Dragoon.1648

Messages recommandés

Juste pour savoir et mes excuses car cela concerne pas le sujet mais je voudrais comprendre pourquoi une personne à approuvé .... je vois de plus en plus de sujets avec "approuver" sans qu'il est aucune justification .On à vu disparaitre le "désapprouve" ,faudrait pas que cela arrive avec notre pouce vert :(
Pire quand on voit un "utile" sur un message comme "si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !" :p
Un clic sur POPULAIRES ===>UTILE et vous allez vite comprendre que l' "utile" devient vite inutile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Juste pour savoir et mes excuses car cela concerne pas le sujet mais je voudrais comprendre pourquoi une personne à approuvé .... je vois de plus en plus de sujets avec "approuver" sans qu'il est aucune justification .On à vu disparaitre le "désapprouve" ,faudrait pas que cela arrive avec notre pouce vert :(

Pire quand on voit un "utile" sur un message comme "si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !" :p

Un clic sur POPULAIRES ===>UTILE et vous allez vite comprendre que l' "utile" devient vite inutile !!!!

Approuver ça veut juste dire que tu es d'accord. Tu peux très bien être d'accord avec elle sans avoir quelque chose à rajouter. Du coup au lieu de venir rajouter un commentaire disant "J'suis d'accord tu as raison", qui sert à rien à part prendre de la place dans le post, autant approuver le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement oui je demande des nouvelles coiffures pour toutes les races sauf les humains (qui en ont une dizaines de plus que les autres races depuis la sortie de PoF). Et d'ailleurs, ce serait bien qu'ils les rajoutent aussi dans la création de personnages (comme la dizaines de plus sur les humains uniquement).Lorsque HoT est sortie, les sylvaris n'ont pas eue une dizaine de coiffures ajoutés juste pour eux.D'ailleurs, il n'y a pas que de nouvelles coiffures qui pourraient être ajoutés, des nouveaux tatouages norn, nouvelles oreilles asuras, nouveaux motifs pour le poils des charrs, des nouvelles luminosité pour les sylvaris....Bref, il y a l'embarras du choix en possibilité de customisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Juste pour savoir et mes excuses car cela concerne pas le sujet mais je voudrais comprendre pourquoi une personne à approuvé .... je vois de plus en plus de sujets avec "approuver" sans qu'il est aucune justification .On à vu disparaitre le "désapprouve" ,faudrait pas que cela arrive avec notre pouce vert :(

Pire quand on voit un "utile" sur un message comme "si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !" :p

Un clic sur POPULAIRES ===>UTILE et vous allez vite comprendre que l' "utile" devient vite inutile !!!!

Je ne comprends pas l'objectif de cette remarque ?! La logique m'échappe...

Il est évident que le lien "désapprouve" a disparu, tout simplement, parce qu'il peut être employé contre un utilisateur, plutôt que contre une idée.Quand on "approuve" ou qu'on trouve "utile" une remarque, mais qu'on n'a rien à y répondre, c'est une façon très simple de dire merci. Point barre.Et le staff "d'Annette" les comptabilisaient/comptabilisent/comptabiliseront toujours comme tel. C'est du bon sens !

Contrairement à ce que prophétise Rahan, je pense personnellement qu'il faut abuser de ce genre de touches, ça ne les fera pas disparaître."La parole est d'argent ..."

PS : @ Lulith : "J'approuve" ce que tu as écrit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :D'ailleurs, il n'y a pas que de nouvelles coiffures qui pourraient être ajoutés, des nouveaux tatouages norn, nouvelles oreilles asuras, nouveaux motifs pour le poils des charrs, des nouvelles luminosité pour les sylvaris....Bref, il y a l'embarras du choix en possibilité de customisation ^^

Tu a oublier la pilosité faciale j'aimerai avoir plus de type de barbe/moustache pour mes persos, pourquoi pas des Azura avec des barbe aussi ! :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackRogue.6739 a dit :

@lulith.3145 a dit :D'ailleurs, il n'y a pas que de nouvelles coiffures qui pourraient être ajoutés, des nouveaux tatouages norn, nouvelles oreilles asuras, nouveaux motifs pour le poils des charrs, des nouvelles luminosité pour les sylvaris....Bref, il y a l'embarras du choix en possibilité de customisation ^^

Tu a oublier la pilosité faciale j'aimerai avoir plus de type de barbe/moustache pour mes persos, pourquoi pas des Azura avec des barbe aussi ! :open_mouth:

Ca pourrait être sympa chez la bande à Mickey effectivement. Mais quelque chose de discret, à la Mongole médiéval. Une pilosité peu marquée, car après tout, ces Azuras adeptes du Movember seraient les 1er de leur race. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...