Aller au contenu

Comportement en jeu...


Neo.5429

Messages recommandés

Bonjour, et excusez moi si je n'écris pas ou il faut, mais j'aimerais comprendre un truc, je joue à Guild Wars depuis 2011 ou 2012, donc quasiment depuis le début, et à chaque fois, a raison de plusieurs fois par semaines, j'ai remarqué une chose bizarre en jeu, après peut être que c'est moi, après tout je suis Schizophréne à tendance paranoïaque depuis plus de 10 ans...

 

Ce sont des joueurs, ou joueuses, arrivé par exemple dans le didacticiel des Norns, la ou il faut tuer la Grande Guivre, Issormir, je tombe sur des joueurs qui ne font rien, qui restent sur place, sans jouer, et deux secondes après, déconnecté au moment où on se croise...

 

Et ça m'arrive tellement souvent, que j'en arrive à me poser des questions, bon, après c'est peut-être une simple déco, mais étant donné que ça arrive à chaque fois à un endroit ou un moment particulier, comme les passages pour aller dans une autre zone, je trouve ça quelque peu bizarre...

 

Surtout quand je tape le nom du joueur en faisant y pour la recherche des amis et que le jeu me dit qu'aucun compte n'existe avec ce nom la, et je n'ai fait pourtant aucune faute.

 

Modifié par Neo.5429
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Des bots qui exploitent les changement de phases, mais quel est le but, et à quoi ça peut bien servir ?

( encore rencontré un ce matin, si ça continue je vais plus y faire gaffe, mais comme d'hab, il n'y a aucun nom qui existe si on fait une recherche via la recherche pour les ami(e)s, ça deviens juste lourd à la longue )

Modifié par Neo.5429
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...