Aller au contenu

A la recherche d'un guilde (sujet clos)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

A défaut d'être à la recherche du diamant vert (là si vous avez pas la réf, vous pouvez pas comprendre), je suis donc à la recherche d'une guilde.

Je pourrais écrire quasiment la même prose que Joan, dans son message "De retour recherche une guilde".  Mais non, je vais juste copier les noms des paragraphes, parce que c'est jolie.

 

A mon sujet

Mon vrai prénom n'a pas d’importance. En ligne je suis Cassandre Jarna depuis que je jouais en LAN à Nerverwinter, sur le serveur Pierre de lune.  Je ne suis pas, moi-aussi, une perdrix de l'année, même si  je suis célibataire et sans enfants. Je travaille, faut bien gagné sa croute pour acheter les jeux😁

 

Mon histoire sur Guild Wars

GW depuis le début, mon 1er MMO. Pour GW2, j'aime bien le jeux de base. Mais les extensions beaucoup moins, particulièrement la 1er. J'ai vraiment du mal avec la jungle de maguuma.  Je commence à peine Cantha. Le problème c'est que comme je joue de façons aléatoire et que je n'ai quasiment pas jouer en guilde, il y a beaucoup de contenue que je n'ai pas fait. C'est principalement pour ça d'ailleurs que je cherche une guilde.

 

Mon activité

PVP pas trop. Pas du tout même. Je fait surtout du PVE, mais pas HL. j'aimerais bien y arriver. 😁. je ne fait pas de fractal, car je ne sais même pas si je peux en faire ou comment faire.

Moi ce que j'aime bien c'est faire une map à 100%, Tout les petits cœur, les puzzles etc...

 

Ce que je recherche dans une guilde

Avant tous une ambiance sympas. Des personnes maturent. Un guilde de trentenaire, voir quarantenaire, me conviendrait super bien.

De l'aide et de la compagnie, pour comprendre le contenue du jeux que je ne connais pas et rigoler un bon coup.

 

Mes disponibilités

Je joue beaucoup; trop même. En Général, en début de soirée en rentrant du boulot, Mais de plus en plus rarement le soir, car en général l’activité des guildes commencent plutôt vers 21h et à cette heure, je suis déjà papillon. Je joue aussi le WE et là par contre, y a possibilité de jouer le soir. Sauf évidement si je sors. IRL first.

 

Voila j'espère que vous m'avez pas trouver trop bavarde et j'attends avec impatience vosd réponses.

See you on line ...ou pas 😉

Modifié par Cassandre.9604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cassandre.9604 changed the title to A la recherche d'un guilde (sujet clos)

Bonjour Cassandre, je suis le MG de la GDR je me permet de contacter car je viens de lire ta demande de recherche d'une Guilde et comme tu as cité Joan dans ton message et il se trouve que Joan est entré chez nous justement alors ceci m'a motivé a te répondre. Je te propose de lire notre message de recrutement "La GDR recherche de nouveaux membres". Sue ce post il y a le lien de notre Discord si tu le souhaite tu peux y venir et discuter un peu et voir si cela t'intéresse. Dans tout les cas je te souhaite bon jeu et a bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cassandre,

Bon, ben voilà quelques jours que j'ai été intégré à la guilde [GDR]. Je prends mes marques tout doucement, je commence à connaître quelques camarades et je peux dire que l'ambiance est cool. Nul doute que tu seras accueillie avec plaisir, comme je l'ai été.

Bien à toi, en espérant de voir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...