Aller au contenu

changement de serveur MCM


Messages recommandés

sur le jeu depuis plus de 12 ans, avec toutes les extensions installées, je voudrais pour la première fois changer de serveur, cela me coute 500 gemmes.   Hors un joueur de ma guilde ayant lui aussi toutes les extensions viens de le faire gratuitement.  Comment expliquez vous cela ?  L'assistance me répond que c'est payant, mais apparemment pas pour tout le monde .

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit lorsqu'un serveur (monde) est à une population considérée comme Faible.

Elle est ensuite (normalement) de 500 gemmes quand la population est considérée comme Moyenne, 1 000 gemmes pour une population Elevée et 1 800 gemmes pour une population Très Elevée (et impossible de rejoindre quand le serveur est plein).

 

Là en l'état, à moins un timing improbable où le joueur en question a pu profiter d'un moment où un serveur était passée de Moyen à Faible (auquel cas il a pu le faire gratuitement effectivement), qui a ensuite ramené le serveur à Moyen pour toi, j'avoue que je vois pas trop pourquoi lui a pu profiter de ça. C'est assez rare il me semble en ce moment de voir des serveurs à une population faible.

 

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse.  Le joueur était sur le serveur mer de jade (moyenne) et a changé vers place de vizuna (moyenne) et l'a fait gratuitement.  Je suis sur roche de l'augure et veut aller sur vizuna et on me demande 500 gemmes; je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 pour info , depuis un certain moment lorsque tu achéte l'extention path of fire , tu recois un changement de monde graduit, alors sois ton compt est super ancien ou tu ne benefit pas de cette promotion ou tu a déja utiliser le transfer gratuit. (probablement la 1er raison ).

Modifié par elya.8264
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...