Aller au contenu

2 Dracailles = 1 Dracaille


Messages recommandés

Bonjour,

 

Si vous faites le dracaille de SOTO bien que vous soyez monteur de Dracaille et que ce soit un Dracaille comme un autre et bien que vous ayez l'extension PoF; vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir les maîtrises....

Alors bon vous montez un dracaille, vous avez PoF mais vous n'avez pas possibilité d'avoir les maitrises.

___

Vous devez donc vous retrouver, si vous voulez faire Vision qui vient de PoF et que vous avez le dracaille de SOTO, à faire le dracaille de PoF.

Le désavantage c'est qu'en faisant deux dracaille, vous ne pouvez vous en équiper que d'un ... Parce que... 1+1 = 1 ~

___

Donc je reviens sur le fait que.... Vous avez la maitrise du dracaille mais vous ne pouvez pas le maitriser complètement et... 1+1 dracaille = 1 dracaille.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuité,

En résumé, si vous avez SOTO et PoF mais que vous avez fait le dracaille de SOTO, il vous sera nécessaire pour avoir les maîtrises du dracaille de faire aussi le dracaille de PoF qui au final ne vous récompensera que d'un et un seul dracaille complet pour le prix de deux.

Merci, bonne journée, aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est en effet ce qui avait été dit à la sortie de SotO.

Il est question de "mâcher" le travail pour obtenir le dracaille mais aucunement pour en obtenir toutes les maîtrises.

 

Citation

La monture dracaille a fait son apparition lors de la conclusion de la saison 4 du Monde vivant, « Guerre éternelle ». Cette monture était déverrouillée en terminant une série de succès nécessitant beaucoup de temps et de matériaux, pour renforcer le statut prestigieux du dracaille en tant que monture.

Quatre ans plus tard, nous présentons une histoire se déroulant principalement dans des cartes aériennes, qui exploitent plusieurs modes de déplacement, et nous ajoutons une voie parallèle pour obtenir le dracaille et ses maîtrises dans Guild Wars 2: Secrets of the Obscure.

Vous découvrirez la nouvelle méthode pour obtenir votre dracaille lors de l’histoire de l’extension en déverrouillant le parcours de maîtrise d’entraînement au vol. Après avoir entraîné le premier niveau de ce parcours, vous déverrouillerez la nouvelle collection du dracaille. Il s’agit d’une version fluidifiée de la collection originale ; notre objectif principal consistait à simplifier certaines étapes tout en conservant la majorité du thème et de l’histoire de la collection.

En réfléchissant à la manière de donner aux joueurs un accès fiable au dracaille pour les zones explorables de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure, nous avons exploité ce que nous avions appris de cartes telles que la Chute draconique, afin d’améliorer l’expérience de « location » de monture. Dans les nouvelles cartes de l’extension, vous n’aurez pas besoin de vous rendre à un endroit spécifique de la carte pour enfourcher un dracaille, vous aurez accès au bouton de monture comme les joueurs qui l’ont déjà déverrouillé de manière permanente. Cela vous permettra de monter sur votre dracaille quand bon vous semblera. En supposant que vous aurez accédé à l’Archipel de l’observatoire céleste, la première zone explorable, en suivant la progression d’histoire prévue, vous aurez accès au dracaille dès votre arrivée dans la carte.

 

Voici le lien du ticket qu'avait fait Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, je vais développer un peu...

 

Donc quiconque souhaite faire "Vision" par la suite, comme indiqué et rappelé et ayant fait le Dracaille de SOTO se doit de faire aussi le Dracaille de PoF.

Donc 1 dracaille + 1 dracaille = 1 dracaille normal

Là où ceux qui n'ont pas fait le dracaille de SOTO vont pouvoir ne faire que le Dracaille de PoF pour arriver au même résultat.

 

Donc certains payeront 150% du prix pour ne serait-ce qu'avoir un Dracaille normal.

Dracaille simplifié pour SOTO me direz vous mais dans ce cas s'il y avait une suite de quête pour faire les maîtrises de PoF (dans PoF évidemment) sans avoir à refaire un Dracaille alors ça pourrait revenir au même mais sous option et donc permettre le choix aux joueurs de préférer une version plutôt que l'autre.

 

Encore une fois je souhaite rappeler qu'un monteur de Dracaille sur un Dracaille bien que la localisation du Dracaille ne soit pas la même, si le monteur de Dracaille à PoF, je ne vois pas en quoi il est incompréhensible de permettre aux joueurs ayant obtenu le Dracaille de SOTO d'aller s'entraîner sur PoF grâce aux maîtres des Dracaille que l'on peut y retrouver là-bas.

 

Mais si je doit encore développer la "théorie" qui me semble pourtant aussi "logique" alors je serais ravis de perdurer avec une réponse plus approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus confuse qu'autre chose par l'explication détaillée.

 

Si j'ai bien compris le problème est lié au fait de faire Vision, à partir de la dracaille de SoTO ?

Qu'il faille les maîtrises de dracailles liés à PoF, c'est la base.

C'est comme pour ceux qui ont eu la dracaille par PoF, ça n'empêche pas qu'on doive faire les maîtrises de la dracaille de SoTO.

Vision étant complètement liée à la saison 4 (et donc PoF), c'est normal que ça soit liée aux maîtrises de PoF (et que SoTO ne soit pas concernée).

 

Mais (si j'ai toujours bien suivi), la remarque repose davantage sur le fait que (de mémoire), pour avoir accès aux maîtrises de la dracaille de PoF, il faille obligatoirement avoir complété la série de succès liés au déblocage de la dracaille de PoF. Ce que celui de SoTO n'apporte pas (c'est normal, ce n'est pas la même extension).

 

C'est logique de différencier les extensions (après tout avoir le raptor par EoD ou SoTO / le frappesol par EoD ne leur donnent aucun attributs sans les booster par les maîtrises de PoF).

 

Après il pourrait en effet avoir la réflexion de se dire que l'on pourrait retirer la restriction de PoF où avoir accès aux maîtrises de dracaille de PoF impliqueraient obligatoirement d'avoir fait la série de succès de PoF (que ça soit donc "libre d'accès" tant qu'on monte classiquement son exp/point de maîtrise). Ou apporter de nouveaux succès en plus pour SoTO pour "égaliser" l'effort/la difficulté. Mais ça ne semble pas du tout être dans l'idée d'Anet.

 

... Après, tout moi qui a fait la dracaille de PoF depuis des années, j'ai bien fait aussi pour les succès la dracaille de SoTO. Donc bon x)

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...