Aller au contenu

[CLOS] De retour... Suis-je déjà parti ? [CLOS]


Liight.3918

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis Damien, se présentant sous le pseudo de Liight, très prochainement trentenaire - je le vis bien vous ne m'aurez pas sur ce sujet ! - professionnellement occupé, avec parfois des journées pouvant se rallonger mais je fais en sorte que cela reste dans la limite du raisonnable. Jamais plus de 12 heures.

A cela on ajoute mes séances pour l'entretien du physique (j'ai dit que j'avais 30 ans, c'est fini l'époque où je pouvais boire des litrons de bière sans que mon corps en pâtisse) ainsi que quelques sessions éparses de piano - Moonlight Sonata est un sacré morceau pour un débutant ! - Quand bien même, je suis disponible tous les jours de 18h00 à 22h (si entrainement le lendemain matin) ou jusqu'à 23h30 - 00h si pas d'entrainement. 

 

Révélation

Ancien joueur de Guild Wars 1 - d'accord j'étais jeune, mais j'étais présent - gros adepte de la Fissure et de l'UW puis ensuite des Speed Farm des Donjons de Œil du Nord que j'ai farm en quantité.

Naturellement à l'annonce de Guild Wars 2, je l'attendais comme le messie, pari tenu puisque le jeu m'aura tenu sur sa première année d'existence. Jusqu'à ce que je fasse "Éternité" en 12 jours et 36 heures plus tard, d'être dégouté du jeu aux vues du nombre d'heures qu'avait nécessité cette arme sur une si courte période. <--- Pas très malin le garçon de l'époque.

 

J'ai donc arrêté, parti sur FF XIV, Aion, FF XIV, de retour sur Guild Wars 2 pour la sortie de HoT, que j'ai fait presque intégralement (des succès me résistent). Éclair achetée en instantanée au comptoir. 

Pause à nouveau. FF XIV encore une fois.

Me revoici un peu après la sortie de PoF, que je n'ai pas fait à 100%, ni exploration ni Meta etc... Projet Astralaria initié et terminé.

Pause encore. FF XIV de nouveau.

Retour en 2022 autour du printemps / été, après la sortie de EoD (que tout le monde avait déjà fini). EoD commencé mais pas terminé (actuellement chapitre 4). 

Arrêt pur et simple des jeux vidéos, vente du matos informatique etc...

 

Expérience Guild Wars 2 que je vais qualifier en dents de scie. Non pas que le jeu me déplaise bien au contraire, mais je suis un peu entré dans un cercle vicieux dont j'ai du mal à m'extirper. A chaque retour de mes absences, je me retrouve submergé d'informations, de contenus et je l'avoue, je ne sais plus trop par quel bout je dois prendre les choses. Imaginez, je n'ai toujours pas le Dracaille de débloquer. 

J'ai une petite expérience de Raid (33 LI, sans jamais en avoir dépensé que je me souvienne), pour les Fractales, je me souviens pouvoir aller jusqu'en T4 mais pas sur les plus hautes (manquant légèrement de AR). A confirmer sur ce point, c'est un peu vague. 

Je suis un joueur attiré par le PvE de manière générale bien que je sois un amateur de PvP de temps en temps. 

Le challenge et l'exigence ne sont pas des choses me faisant peur, apprendre un rôle, des stratégies, des rotations DPS etc... C'est quelque chose d'usuel pour moi. Y compris avoir le(s) rôle(s) que personne ne veut car c'est ingrat ou cela représente une responsabilité plus grande que d'être "simple" DPS (non pas que DPS soit simple qu'on se le dise).

Je cherche aujourd'hui une Guilde qui saurait m'accueillir, me remettre un peu sur des rails pour y voir plus clair sur mes objectifs, m'accompagner sur certains d'entre eux et bien sûr partager des moments de convivialité sur un jeu que nous affectionnons toutes et tous. Une guilde ouverte aux contenus "simples"  (Meta, Exploration...) autant qu'aux contenus un peu plus challengeant que peuvent être les Raids et Fractales T4+.

 

Je remercie ceux qui auront eu le courage de lire ce bloc jusqu'au bout. 🙂 

Au plaisir d'échanger avec vous, vous pouvez me contacter ici même ou bien sur Discord _liight ou bien encore en jeu Liight.3918

 

Bon jeu à vous !

 

PS : Je joue aussi à Skin Wars 2, ça vous parle ? 🙃

Modifié par Liight.3918
Clôture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Light! Je me permet de répondre a ta recherche d'une Guilde car nous sommes une Guilde PVE et tout contenu (sauf le Raid en ce moment car pas assez de joueurs prêt pour cela) et nous avons l'habitude de recruter des Joueurs qui reprennent le jeu ainsi que des débutants. Etant une Guilde assez entraide nous devrions pouvoir t'aider a remettre de l'ordre dans tes priorités. Nous pratiquons les Fractales T4, certaines missions d'attaques, les contenus PvE et nous faisons aussi pas mal de McM. Si ce petit résumé t'interpelles nous avons sur ce forum un peu plus loin en page 2 notre Topic "La GDR recherche de nouveau membres" avec un lien discord pour nous rejoindre sur Discord si tu souhaite en discuter avec nous je te remercie de nous avoir lu et te souhaite un bon retour sur GW2 (un grand jeu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Liight.3918 changed the title to [CLOS] De retour... Suis-je déjà parti ? [CLOS]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...