Aller au contenu

Guilde: Hikma (Recrutement ON)


Jodo.2756

Messages recommandés

La guilde Hikma principalement PVE, recherche des joueurs actifs.

D'une moyenne d'âge de 25-30 ans, notre guilde est présente depuis quelques années sur GW2:

Nous souhaitons évoluer dans le PVE HL notamment dans le clean des challenges mode (CM) Raid et Strikes!

Pour ce faire, nous recherchons des joueurs désireux d’évoluer en groupe, patient et motivés pour se lancer dans ces challenges. Actuellement, nous faisons des Try sur Dhuum CM.

 

Nos critères de recherches sont les suivants:

- Polyvalents sur les DPS (Power et Condi) afin d’être efficace sur tous les boss.

- Si vous avez des rôles tel Push SH/Kite G2/Kite Q1/HK c'est un plus même si nous sommes déjà plusieurs qui peuvent assurer ces rôles.

- Disponibilité (ai-je besoin de préciser pourquoi?), Nos membres sont dispo en général en soirée, la journée vous ne croiserez que peu de membres.

- Nous cherchons aussi des joueurs n'ayant pas déjà tombé les CM en question pour garder l'envie et la motivation.

- Priorité la guilde! Notre but est de nous passer du PU, afin d'aller vite donc nous voulons éviter les membres qui vont faire leurs cleans seuls dans leur coin et qui ne participent pas aux sorties de guilde.

 

A côté de ces objectifs nous jouons au jeu bien sur!


Nos activités régulières:

- Raids.

- Fractales (T4 + CM).

- Strikes.

- Donjons moins souvent.

 

Notre but est de construire un groupe solide et durable basé sur l'entraide, la camaraderie et la bonne humeur sans toxicité 😄

Nous demandons une représentation obligatoire durant les activités. Nous utilisons discord et la présence vocal est, comme vous vous en doutez obligatoire pour les activités.

Si vous pensez que notre guilde pourrait être la votre, n’hésitez pas à venir m'en parler @Jodo.2756. Un Mp ou un courrier et je vous réponds dés que possible.

 

Bon jeu, à bientôt  IG !

Modifié par Jodo.2756
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...