Aller au contenu

Ingénieur Holo, besoin d'aide ! :/


Serpentaire.1582

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je joue à Guild Wars 2 ( 2-3 mois) et je n'ai encore jamais croisé d'Ingénieur Holographiste autre que moi... J'aimerai savoir ce qu'il en est et pourquoi cette spé semble délaissée... Je la trouve pourtant très correcte avec un burst plus qu'acceptable, une bonne mobilité et survivabilité... A savoir que je n'ai pas essayé l'autre Spé Mécatronicien.

J'en viens à la grosse partie de mon sujet : Quel build pour un ingé holo ? Quelles Stats sont recommandées ? Quelles armes (épée ? Fusil ? Pistolets ?)?

Je suis actuellement stuff en full exotique avec l'équipement fourni avec l'augmentation niveau 80 donc axé sur : Puissance/Robustesse/Vitalité et par les runes un peu de dommages par altérations.

La robustesse et la vitalité me permettent de (très) bien tenir fasse à toute sorte de monstres jusqu'à présent. Mes dégâts me semble corrects. Seulement, je joue au fusil (arme fourni dans l'amélioration) et je trouve dommage d'avoir des dégâts par altération en jouant au fusil... Cela semble plus adapté pour les pistolets où tout se joue là dessus. Ensuite, étant donné que je tank plutôt bien peut être n'ai-je pas besoin de beaucoup de vitalité (~24k) mais juste de garder ma robustesse et ainsi remplacer la vitalité par de la précision, de la férocité où je ne sais quoi...

Mes combats jusqu'alors se portaient sur du PvE pur et dur mais je compte bientôt faire les fractales et donjons de la Tyrie :D Et du JcJ de temps à autre...

Toutes ces questions car je vais m'attaquer à mon stuff élevé et je voudrais donc choisir sur quoi m'orienter.

Serpentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Perso, mon ingé est full élevé berserker :) je suis également au fusil, mais uniquement pour "tempo" lorsque je refroidit ! Ta robu et ta vita te sont inutile avec les sort de contrôle que tu possède autant avec le 5 des sort holo ou le 4 avec le fusil par exemple ^^ (il y'en a d'autre bien sur !) Je monte a du 3k5 voir bien plus !Malgrès tout, ne prend pas mon avie pour le meilleur qui sort ^^ je joue la mienne comme ça, et je m'en sort très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingé holo, c'est super sympa! Il est vrai qu'on en croise pas à foison mais il y en a !Il y'a plusieurs façons de le jouer, et ça c'est sympa!

Il me semble qu'il y a une méta Zerk au fusil/kits et une autre alté au Pistol/kits!Moi je le joue pas méta vu que je fais pas de HL avec, et j'adore le game play Epee bouclier, en zerk, qui donne un dps bien moindre que les métas, mais un style de jeu vraiment sympa à jouer! Je ne joue pas sur la surcharge de temperature mais sur le maintien entre 50% et 100% et c'est vraiment Kiffant!C'est un peu comme le wiever en fait, l'épée donne un gameplay très sympa même s'il n'arrive pas à la cheville des builds méta en terme de DPS.En tout cas, en pve solo, l'holographiste est un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà pour le jcj on s'en fout complètement du stuff de ton perso, tout est séparé (sauf si tu parle du mcm)l'holographiste est une spé qui est très axé dégât direct donc si tu veux jouer condi c'est pas le top mais ça reste possible même si c'est moins efficace qu'un ingé sans spé d'élite. ensuite pour l'arme pour du pve solo tu prend ce que tu veux. je croise bien des rôdeur a l'arc long en pve alors que c'est pas opti mais c'est juste confort pour eux. par confort pour l'ingé je recommanderais le fusil vu la tendance au corps a corps de l'holoforge c'est bien d'avoir une arme distance a coté. pour finir le stuff recommandé pour un holographiste c'est le berserk. mais il va falloir apprendre a esquiver et a utiliser tes skill défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...