Aller au contenu

Phrase énoncé par le personnage en action


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué il y a quelques temps que mon personnage sylvari femme ne disait plus "La rose a des épines, sentez les". Après une recherche sur internet, j'ai découvert que cette phrase était dite pour l'amélioration "représaille", qui a été remplacé par "résolution". J'ai voulu voir quelle phrase mon personnage disait lorsqu'il obtenait cette amélioration, mais il ne dit rien.

Je ne sais pas si cela est compliqué mais serait-il possible de remettre les phrases de l'amélioration "représaille" sur "résolution"?
Cela me manque de ne plus entendre ma sylvari dire "La rose a des épines, sentez les".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est assez aléatoire me semble ces phrases en lien avec les skills que nous lançons. Je ne fais tellement plus attention à ce que dis mon perso, personnellement x) et qu'elle ne dise plus rien je ne m'en rendrais même pas compte lol

ceci étant dit, je te conseille de faire part de ce soucis dans la partie bug ici Bugs : jeu, forum et site web - Forums Guild Wars 2

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aléatoire, le choix des phrases. C'est la fréquence à laquelle le personnage l'utilise qui change.

Mais oui, en effet, le texte en français "La rose a des épines, sentez-les" était effectivement lié à Représailles, qui n'existe plus.

Je trouve que ça ferait bizarre de remettre ce dialogue précis pour Résolution, ça correspond pas du tout à cet effet ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Isi.8945 a dit :

Ce n'est pas aléatoire, le choix des phrases. C'est la fréquence à laquelle le personnage l'utilise qui change.

Mais oui, en effet, le texte en français "La rose a des épines, sentez-les" était effectivement lié à Représailles, qui n'existe plus.

Je trouve que ça ferait bizarre de remettre ce dialogue précis pour Résolution, ça correspond pas du tout à cet effet ^^'

Je pouvais spamer le même skill, il ne le sortait pas tout le temps la phrase^^ ça peut être du premier coup comme au troisième coup que mes perso sortent une phrase

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas mis ce sujet dans les bugs car ce n'est pas vraiment un bug dans le sens où c'est une suppression voulu (même si c'est dommage).

Je sais que les effets ne sont pas les même mais comme l'une a remplacé l'autre, je me suis dis que ça serait plus facile de mettre le dialogue sur la nouvelle amélioration, que de chercher à l'incorporer d'une autre manière.

Après, j'ai remarqué que pour les améliorations "alacrité" et "célérité" (améliorations "récentes") , il n'y avait pas de phrase non plus. Donc on pourrais aussi en mettre de nouvelles (même si ça demande plus de travail que d'en réintégrer une déjà existante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...