Aller au contenu

probleme des guildes de fight


Frenchym.8705

Messages recommandés

Nous rencontrons un probleme qui est récurent avec les guildes de fight. Ces guildes considèrent qu elles sont les seulles à jouer, detruisent toute chance de faire des points sur le serveur par leur attitude exclusive qui consiste à faire semblant de prendre une structure et rester là à fighter. Pendant ce temps les ennemis nous prennent tout, nos point de tic descendent et le serveur perd à cause de cette attitude stupide. ill suffirai de défendre au lieu de faire s'emblant d'attaquer.

Dans le projet de Beta, qu'est ce que ANEt prévoit pour ces guildes? Comment les points vont il etre comptés? Si ce genre de comportement augmente il ne sera plus possible de jouer autrement qu'en faisant du fight, pur. Dans ce cas, à quoi sela sert il d'avoir des structures ?

Par ailleurs, et toujours dans le projet BETA, est il possible de descendre le nombre de joueur maxi par escouade à 25 ou 30. cela permettrait à des guildes plus modestes de jouer tout simplement et d'exister à coté de ces énormes bus. il n 'y a pas que le prime time, il y a aussi des joueurs qui jouent en dehors de cette plage horraire.

Quitte à repenser le monde contre monde, ne peut on pas imaginer une carte sans structure juste des zones qui compte des points lorsquelles sont en combat. Par exemple, la carte EB disparait, 3 cartes en "mini EB avec chateau" et une carte pour les guildes de fight pour qu'elles puissent se mesurer le kikimeter pendant des heures sans plomber le serveur et sans ennuyer tous les autres joueurs, plus besoin de tag cachés par la meme occasion. Car ça aussi c 'est d'un pénible quand on tag up pour le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement, peu de gens semblent s'interresser à ce sujet. Y aurait il que des followers de tag, qui eux même (les tag) ne viennent que faire leur quoti et tag pour se faciliter la tâche? Pour ceux qui le veulent, regarder le score de Ettin d'Echine le jour et la nuit; la nuit gagne les points que le jour perd royallement avec des map pleines ... A cause des fausses attaques et des guildes qui ne font que du fight.

LEs guildes de fight doivent absolument avoir un espace de jeu qui leur correspond et qui ne plombent pas tout le serveur.

ANET peut il nous dire ce qu'il en pense ? por une fois?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à toi

Bon déjà les guildes fights personnellement, se sont des gens qui s'auto proclame fight alors que en vrai ils font que de la départemental toutes la soirée avec leur pause café, cigarette. Et si la maison brûle ou il y'a du "Content", c'est pas l'heure nous on sais pas jouer sans notre lead. Bref, ils sont bien rigolo.

Anet ne peut rien faire, sur la mentalité des guildes, la mentalité des joueurs qui les composes et l'idéologie d'un serveur.

Les guildes Fights ne pénalisent pas du tout ton serveur au contraire elles compensent le fait de pas perdre l'escarmouches si tu n'as pas de structure. Chaque Kill rapportes 2+ points et si tu as la soif +3 points. 

La bêta MCM n'est pas du tout la pour refaire le mcm, du tout elle est la pour diversifier les match up / casser les mondes dominant et résoudre le problème du manque de joueurs. Si tu veux changer les choses et plus êtres un figurants libre à toi de crée ta guildes, ou rejoindre une guilde qui te correspond. Il y'a aussi des guildes dominantes française ou étrangères qui sont la rusée des serveur EU.  A cause de ces guildes non structuré, tu as l'impression que les guildes fight n'ont aucune utilité. 

Exemple : le raid Fight [A] 30 joueurs affrontent en boucle un autres raid guildes [B] 30 joueurs.

Le raid Fight [A] gagne et rapporte en 2min : 60 pts. 

Un autres combats au même moment sur une autres cartes :

Le raid [#J'aime mourir en boucle] 50 joueurs  vs Raid [S] 35 joueurs 

Le raids [#j'aime mourir en boucle] Perd le combat : 0 pts. Mais ? Il a encore les structures.

Sauf que les structures rapportes un certain nombre de points au bout de  5 min et on gagne une bouché de pain quand on capture la structure.

10 min sont passé : 

Le raid fight [A] n'a rien capturer mais à gagné presque tout ces fights et rapporte à ton serveur 2500 pts.
Le raid [#j'aime mourir en boucle]  rapporte 0 pts en kills mais il à garder les structures donc si ton serveur tic à 110 pts , ils t'ont rapporter 220 pts+

Libre à toi de faire ta conclusion mais 2500 pts c'est bcp plus que 220 pts.

Bref voilà, les guildes de fight si il sont bon / structuré ils sont nécessaire et peut êtres un complément à ton lead PU ou aux autres raid à côté. Ils ont une cartes mise à disposition pour faire du GvG, des discords, des sites internet. Il n'ont parfois aucune intention d'empêcher ou de prendre en otage les serveurs. Mais pour faire du GvG ou autres on doit bien commencer qu'elle que part !  Après c'est à la guilde d'avoir un bon comportement comme au lead, et ça on y peut rien.

Par contre le problème se sont les tag inutiles et  raid guildes inutiles qui détruisent les petites mains et les raids guilde McM Structuré. On n'as cette impression que notre serveur est nul, alors que nos petites mains travail et nos raids tiennent tête.

Le mcm et une question de bon sens, en EU ça communique, ça respectes les tags. En FR, c'est trop, les donneur de leçon, des guildes qui se disent fight qui troll les commandant avec leur builds car il est bon mais ne joue pas son build McM car il veux teste un truc. Conclusion respectez-vous impliquer vous sur votre serveur et vos journée ne seront que meilleurs !

Modifié par Drakoz.7436
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton eclairage, limpide, on doit avoir sur notre serveur temporaire un archétype combo++ de "j aime mourir en boucle" doublé de "je ne défends rien" puisque je ne fais que des "fausse attaque" (attaque d'une structure sans la capturer pour faire durer le fight), triplé d'une communication autistique profonde, "si tu n'es pas avec nous, delete ton compte", Bref une mauvaise pioche. Gageons que le prochain match up soit plus favorable.

 

Je suis d'accord avec toi, sur le fait que si les gens et surtout les tags, jouent ensemble et que, les uns et les autres arrivent à partager leurs objectifs il pourrait y avoir des moment de jeux très interressants, dans un monde de bisounours. Mais pour le moment, ce que j'ai vu sur les 4 serveurs sur lesquels j'ai joué en  ~10 ans, malheureusement c 'est très loin d'être cela. La majorité des guildes de fight que j'ai vu se prennent pour les cadors et les autres n'étant que des inutiles.

 

Par ailleurs ta démonstration est un peu biaisée sur le fait que le "j'aime mourir en boucle" rapporte 0pt de kill certes, et surtout donne beaucoup de points aux autres ^^ Ce qui creuse l'écart aussi vite que tu l'as très bien démontré. Donc si on cumule les trois conditions au dessus, tu vois le désespoir des joueurs qui se sont battus tout le reste de la journée et de la nuit pour maintenir et gagner des points.

 

La carte dédiée GvG est, me semble t il, la lisière. Alors pourquoi ces guildes viennent sur les autres térritoires? quel est l'intéret de plomber ainsi le jeu? C'est quand même un paradoxe de schysophrene, ils se mettent en tag caché, comme si on voyait pas une guilde de 50 people, pour faire voir "kils" gagnent des points soi disant. ca serait à hurler de rire si cela ne ruinait pas les heures de jeu des autres joueurs.

 

Puisque la carte dédiée est la lisière, pourquoi ne pas valoriser les points de kill sur la lisière: doublons la mise, 4 et 6 points sur la lisière, et ainsi offrir une vraie visibilité sur ce qu'est la réalité du GvG. Contre lesquels, dans l'absolu j n'ai absolument rien, j ai participé à des raids mcm structurés pendant des années.

 

Ceci dit, j'ai quitté les serveurs FR depuis des années pour les raisons que tu décris et je n'ai franchement pas envie de les retrouver sous une forme ou sous une autre. J'ai demarré cette aventure de Beta, j ai dédié ma guilde au McM et fait du recrutement. Je souhaite sincerement que la beta revoit un peu plus que la composition des serveurs par le biais des associations de guilde. Je reste convaincu que l'on peut modéliser autrement le MCM pour quelque chose de différent, impliquant davantage les joueurs et dédier un espace de jeu au GvG est je pense indispensable, une fois associé à une bonne communication sur le sujet. J'ai quand même croisé un certain nombre de TAG et avons échangé sur le sujet, nous partageons tous le même point de vue de base sur ces guildes de fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 09:37, Spirit Of Kingdom.4731 a dit :

Il n'en vaut plus la peine autant pour la mentalité des joueurs qui y réside que pour ce qu'en a fait arenanet.

 

Entre nous ça fais depuis le début du jeu tout ça existe et on est encore dessus, la mentalité et le jeu en lui même change. Chaque mise à jours remet les cartes sur la table dans mon exemple certaine guilde ou commandent n'existe plus car ils n'ont pas su passer au-dessus des correction ou de la méta. Et inversement des joueurs on réussis à s'adapter et  on bouleverser la méta.

Pour Arenanet, j'attend rien d'un mode de jeu, leur jeu c'est gw2. Un MMO avec une histoires et des aventures. Le PvP et McM sont des modes de jeu, dans la trame principal de leur contenue. J'ai plus d'attente sur le PvE que le PvP ou McM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...