Aller au contenu

Argent du compte de guilde


Kiki.9854

Messages recommandés

Bonjour ,

Cela fait plusieurs fois que j'ai remarqué le fait de ne pas pouvoir retirer les pièces d'or accumulées dans mon compte de guilde .

Je désirai acheté des gemmes ou autre marchandise auprès du lion noir ,mais impossible de retirer l'argent déposé dans mon coffre de guilde !

Comment cela se fait-il sommes nous limités ? Y a t-il un réglage à faire ?

Je remercie par avance ceux qui pourront  me conseiller sur ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kiki.9854 a dit :

Bonjour ,

Cela fait plusieurs fois que j'ai remarqué le fait de ne pas pouvoir retirer les pièces d'or accumulées dans mon compte de guilde .

Je désirai acheté des gemmes ou autre marchandise auprès du lion noir ,mais impossible de retirer l'argent déposé dans mon coffre de guilde !

Comment cela se fait-il sommes nous limités ? Y a t-il un réglage à faire ?

Je remercie par avance ceux qui pourront  me conseiller sur ce sujet 

Bonjour,

les comptes gratuit sont très limités de ce que je sais après l'impact que ça a vraiment sur une guilde je ne saurais dire

Sinon sans un compte gratuit, les coffres de guilde il faut avoir les droits. Si tu es le GM, tu n'es pas censé avoir de soucis. Si tu n'es pas le GM, il faut que le GM de guilde te donne le grade pouvant retirer dans le coffre de guilde. Généralement par défaut on peut déposer mais pas retirer.

Regarde dans les paramètres de ta guilde si tu as les droit de retrait dans banque de guilde et coffre-fort/grotte de guilde

Si tu as plusieurs guilde, assure-toi de représenter la bonne guilde pour accéder à la bonne banque de guilde 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci ^^

En ce qui concerne mon (mes) comptes) ,les guildes m'appartiennent et tous les persos ont tous les droits de retirer l'argent qu'ils veulent .

Mon problème vient de la quantité d'argent à pouvoir retirer ... J'ai récemment retirer 250po ,mais n'ai pas pu en retirer plus et je n'ai pas pu en retirer les jours suivants ! 

J'ai eu ce problème avec les trois comptes que je gère (le mien ,celui de mon épouse et celui de mon petit fils) . les dépôts de comptes de guilde ne servent à rien si l'on ne peut pas retirer l'argent quand on en a besoin ,et ,surtout la somme que l'on désire ...

Encore merci ,je continue de surveiller ce message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens car une petite recherche rapide sur google m'a permit de vite trouver une explication à ce lien

Restrictions des transferts d'or et d'objets (courrier / banque de guilde) – Assistance Guild Wars 2

qui dit grosso modo

Citation

En vue de réduire la fraude et le vol de comptes dans Guild Wars 2, nous avons mis en place certaines restrictions concernant le transfert de richesses entre différents comptes. Ces limites sont conçues pour empêcher tout transfert de richesses rapide et excessif qui accompagne parfois le vol d'un compte, la fraude et l'échange d'argent réel (vente de pièces d'or).

Voici les restrictions appliquées :

Les comptes gratuits ne peuvent pas envoyer d'argent ou d'objets par courrier.

Un envoi d'or via la messagerie en jeu ne peut pas excéder 500 pièces d'or par message.

Chaque semaine, un compte peut accepter au maximum 500 pièces d'or via le système de courrier en jeu et/ou le coffre de guilde. Si cette limite est atteinte, vous devrez attendre la semaine suivante pour récupérer l'or restant.

Pour les nouveaux comptes, la quantité d'argent et d'objets pouvant être envoyée par courrier est limitée dans un premier temps. Pendant les 30 premiers jours, cette valeur maximale augmente d'environ une pièce d'or toutes les 10 heures.

La plupart du temps, ces restrictions ne devraient pas gêner le transfert normal d'or ou d'objets entre les joueurs. Vous ne vous heurterez à ces limites que si vous tentez de transférer une importante quantité d'or entre des comptes ou que vous essayez d'envoyer de l'or ou des objets depuis un tout nouveau compte.

du coup banque de guilde c'est limité à 500po par semaine

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...