Aller au contenu

Bug métier de décoration


Messages recommandés

Je pense qu'il monte avec le niveau de maitrise, au vu du patch note correctif :

" Correction d’un problème à cause duquel certains joueurs avaient leur niveau d’ouvrage manuel immédiatement monté au niveau 500.

Mise à jour du niveau d’ouvrage manuel de tous les joueurs au niveau correspondant au niveau de leur maîtrise de pavillon. "

As tu le second rang de maitrise ? Si non, essaye de l'obtenir pour voir si cela change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore j'en suis à la moitié mais cela fait bizarre par rapport aux autres métiers si c'est en montant des maitrises que l'on monte ses levels, mais peut être que comme ça tous les personnages pourront faire des objets sans avoir à monter le métier ce qui aurait du être fait depuis le début pour tous les métiers ( runes, cachets, consommables) si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 à J'ai fini un niveau et effectivement mon niveau est passé de 75 à 150 le prochain niveau est 225, donc si on prend 75 à chaque niveau et qu'il n y a que 4 niveaux on ne peux pas monter ni à 400 ou 500 ou alors après les 4 niveaux on reprendra comme avant en fabricant des objets ou alors faudra attendre la suite pour terminer de monter son métier ce qui veut dire qu'il faudra entre 3 et 9 mois suivant le nombre de palier que l'on aura à chaque MàJ  pour être à 500 !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, wolferic.6103 a dit :

 à J'ai fini un niveau et effectivement mon niveau est passé de 75 à 150 le prochain niveau est 225, donc si on prend 75 à chaque niveau et qu'il n y a que 4 niveaux on ne peux pas monter ni à 400 ou 500 ou alors après les 4 niveaux on reprendra comme avant en fabricant des objets ou alors faudra attendre la suite pour terminer de monter son métier ce qui veut dire qu'il faudra entre 3 et 9 mois suivant le nombre de palier que l'on aura à chaque MàJ  pour être à 500 !

 

OUI relis tes maitrises

 

I : Novice = Lvl 0-75

II : Initié = Lvl 75-150

III : Apprenti Lvl 150-225

IV : Compagnon 225-300

donc par déduction lors des prochaines MAJs

V : Adepte 300-375 (Mise à jour 1)

VI : Maître 375-499 (Mise à jour 2)

VII :Grand Maître 500 (Mise à jour 3)

 

Voir le tableaux rubrique "Fonctionnalités"

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-janthir-wilds-launches-today/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, wolferic.6103 a dit :

Non je ne l'ai pas encore j'en suis à la moitié mais cela fait bizarre par rapport aux autres métiers si c'est en montant des maitrises que l'on monte ses levels, mais peut être que comme ça tous les personnages pourront faire des objets sans avoir à monter le métier ce qui aurait du être fait depuis le début pour tous les métiers ( runes, cachets, consommables) si c'est le cas.

 

Oui et c'est même le but et ils l'ont expliqué

 

Si tu comprend l'Anglais 00:22:50 -> 00:25:00

https://www.twitch.tv/videos/2214041991

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...