Aller au contenu

Bug succès "En pleine floraison" du PNJ Pousse Florale à la Syntri de janthir


Messages recommandés

Bon je pense que le bug est connu mais plus il sera report un peu partout, mieux ce sera pour régler le soucis, le soucis c'est soit l'event bug, soit le succès bug, soit les deux... c'est assez contraignant car il donne accès à un point de maitrise ^^' ce qui est non négligeable 😛 (même si on aura une petite réserve qui sert à rien à la fin, je préfère avoir une réserve au cas où pour débloquer plus facilement les futures paliers de maitrises de l'extension ^^)

c'est un event qui se passe sur Syntri de Janthir, avec comme pnj Pousse Florale (Rising Bloom event en anglais) en gros le PNJ a le tag du succès mais nous on ne l'a pas dans la barre des buffs, parfois c'est carrément l'event qui bug et le temps de respawn de l'event est monstrueux et totalement hasardeux, ce serait bien qu'il pop plus souvent ^^' j'ai attendu toute la journée pour le faire 3 fois en tout, 3 fois il était full vie à 100% le pnj, je n'ai eu aucun succès 

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalythsu.8350 changed the title to Bug succès "En pleine floraison" du PNJ Pousse Florale à la Syntri de janthir

Bonjour, l'event ou le PNJ bug toujours et si il ne bug pas, il ne donne toujours pas le succès, farmé hier aujourd'hui encore et encore et rien, alors que hier le parch semblait avoir corrigé le soucis d'après certains de mes contacts qui ont réussi à le faire, c'est à nouveau over bugué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est tout frais.

 

Correction de bugs :

  • Correction d’un problème à cause duquel l’événement d’exorcisme était actif à des moments non désirés.
  • Le succès « Justice immanente » peut maintenant être obtenu plusieurs fois par instance de carte.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’événement « Éliminer les fleurs de Feu-de-Brume présentes dans le jardin de Pousse florale. » pouvait se bloquer après complétion.
  • Le succès « En pleine floraison » peut maintenant être obtenu plusieurs fois par instance de carte.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’événement « Défendre la base kodan face aux créatures de Feu-de-Brume. » pouvait se bloquer indéfiniment.
  • Correction d’un problème à cause duquel les points d’intérêts de l’évènement « Activité paranormale » pouvaient devenir inutilisables.
  • « Piège de bouclier » peut maintenant être obtenu sur toutes les versions de « Chasseur de relique ».
  • Les classements de l’aventure "Vue depuis le sommet" ont été réinitialisés.

source :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...