Aller au contenu

SotO, Toujours des Répliques manquantes des personnages après 1 an ?


Messages recommandés

 

Bonjour @ tous,

 

C’est avec une certaine tristesse  que  je partage  ce fait. Voici mon message à l’assistance, après avoir constaté que l’un des nombreux bugs audio était toujours là :

 

[…  Aucune mise à jour pour régler réellement le problème du doublage audio des répliques en français des personnages au bout d'1 an !!!

 

 Voici un exemple :

Avant d'entrée dans l'instance : 11. Contrainte

1er réplique de notre personnage muette : " Peitha"

 

Puis la discussion entre isgarren et Peitha, toutes les répliques de notre personnage de :

"On dirait qu'on n'a pas vraiment de  temps pour se préparer" Jusqu'à....

"Nous avons tout juste échappé au cycle des dragons. Pas besoin d'un nouvel oppresseur", elles sont muettes.

 

Puis avec frode. (allant voir Zojja)..

Réplique muette : "Comment va-t-elle ?"

 

Avec Zojja :

 Toutes nos répliques de : "Hé, Zojja" jusqu'à "je l'ai été".... (Exception faite d’une ou deux parmi les 6 répliques)

 

 Et d'autres après...

 

C’est dans l’histoire complète de SotO ou ils manquent des répliques audio (notre personnage et des PNJs), dans un précédent post et en jeu, j’ai déjà signalé au minimum 2 fois ce même passage ainsi que de nombreux autres.

 

Malgré le remerciement de Rubi Bayer.8493 (ArenaNet Staff) le 23 mai dernier pour avoir signalé la non résolution du problème  sur ce post : Doublage dialogue Story Secrets of the Obscure

 

Rien n’est résolu depuis 1 An

 

Donc avec tout mon respect pour votre travail, l’on doit penser quoi de cette situation, au sujet des joueurs français ? Comment je l’ai déjà dit : on compte pourquoi,  du beurre ? Sérieux…

 

Je ne sais pas ce qu’il ‘en ai à ce sujet pour l’extension  JW, faisant l’impasse …

Si l’on a bien toutes les répliques audio en français et autres détailles déplaisant.  …]

 

Et voici la réponse :

[… 

Je comprends qu’il peut être frustrant de ne pas voir de résultats immédiats en fonction de votre rapport dans le jeu ou du forum. Le temps exact peut varier grandement en fonction de la gravité et de la complexité de chaque problème.

Merci de votre compréhension.

…]

 

Le report en jeu et sur le forum date de Mai (2024) soit 3 mois, et c’est la dernière partie  qui a été débuggé à moitié, seulement « Frode » (Uniquement pour l’instance cité, sans parler des autres)...

 

On a beau aimer GW2 dans les grandes lignes (il y’a toujours un truc qui ne plaît pas forcément à tout le monde 😉 ). Mais là ou les bugs étaient plus ou moins résolu « rapidement » (enfin, pas toujours pour certains). Donc ici l’on fait quoi ?  J’avais attendu 3 mois pour  acheter SotO , en fait j’aurai du attendre combien de temps… 2 ans ? Ou plus ?

 

 

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...