Aller au contenu

Aventure Razzia


Messages recommandés

Bonjour c'est cool de nouvelles aventures à razzia... Mais n'y a-t-il que moi qui est un problème entre la fréquence de l'event qu'est là tous les 3 minutes (ça sert à rien et ça nous coupe dans nos essais en plus alors qu'avec le dracaille on choisissait l'un ou l'autre) et avec la lance qui va sur un mob plus loin que la cible que je l'ai ciblé ou non, ce qui entre nous n'est pas toujours facile à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit, mais le problème reste présent. Je suis obligée de recommencer si la lance ne va pas où je lui ai dit d'aller et de plus j'ai pas 3 lances. A chaque fois je retombe à 1 avec cool down, faut être rapide mais entre deux cibles même sans fail, j’attends le cool down de la lance... à revoir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou. C'est une question de rapidité et d'anticipation, vaut mieux cliquer sur la cible au lieu de faire de l'auto ciblage en cliquant direct sur la lance car tu risques comme tu en as fait l'expérience de cibler un mob au lieu de la cible^^

Je confirme cliquer sur la cible, d'où mon problème, et celle-ci à beau être plus proche, la lance par sur un mob au loin quand même, et cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai la target d'activée au centre de mon écran, donc je sais quand je cible une cible et pas un mob, et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit :

ah ok du coup fait un report de bug car pas normal, une fois ciblé, ça tire dans la cible, pas de raison que sa tire sur autre chose, voit avec l'assistance technique et report de bug en jeu, ainsi que sur le forum

Ah ok merci, donc c'était que moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...