Aller au contenu

Les AlKool Hic [Recrutement OFF]


Surfeur.3679

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
 

Notre Guilde Les AlKool Hic [Hic] 🍻 recrute des joueurs et  joueuses de tout  niveaux dans l'entraide et  la bonne  humeur.
Nous possédons un hall de guilde au maximum et nous communiquons à l'écrit en jeu et en vocal sur notre serveur discord.

Nous  prévoyons un  planning différent chaque semaine (4 à 5 sorties /semaine)  pour que tout  le  monde puisse s'amuser en fonction de  leur niveaux et les envies de chacun, les sorties commencent généralement vers  21h.
 

Nos activités:

🔷 Mission de guilde
🔷 Fractals & Donjons
🔷 Missions d'attaque & Raids en escouade  découverte, intermédiaire, expérimenté & élite
🔷 Succès / Pêche / Chroniques / Quotidiennes ...ect
🔷 Méta évènement / exploration / World boss  & Primes
🔷 Joueur contre Joueur  selon l'envie de chacun
🔷 Nous sommes en alliance avec une guilde Française  pour compléter nos activités à  la demande si ils nous manque des joueurs pour des contenus haut niveaux , organiser des Méta évènement/ Monde contre Monde / Primes Légendaire...ect en alliance.
 

Nos prérequis:
🍹Avoir 18+  / ne pas être toxique / nous appliquons la tolérance zéro envers tout harcèlement, sous n'importe quelle forme.
Participer à l'activité de guilde pour garder une certaine activité dans  la guilde et toujours avoir du monde de présent.
Rejoindre le discord

Nous rejoindre:
🍸Vous pouvez nous contacter ici sur le post et laisser votre pseudo Discord

 

Modifié par Surfeur.3679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressée par votre guilde, je suis une débutante mais je veux tout découvrir du jeu car j'accroche vraiment bien. 

 

Vous pouvez me contacter sur discord, je suis : mutchawa

 

J'ai essayé de vous contacter sur discord mais cela marque que vous n'acceptez pas les demandes d'amies...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric du Pays basque en IRL, d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain. 

Je joue sur GW depuis le premier opus, il y a fort fort longtemps. Je cherche une guilde avec laquelle je pourrais passer de bons moments, je solote depuis toutes ces années et là j'aimerais un peu plus de compagnie, pour découvrir une partie du jeu en guilde et pour faire du mcm, du roaming et m'aider pour certains épisode où je suis un peu bloqué. 

J'ai deux perso principaux une catalyste norn prénommée "Béléa" et une nécromante azura qui porte le doux nom de "Mel Anome". Je peux donc joué au choix DPS ou Soins.
J'aime beaucoup ma catalyste.
mon pseudo GW2 emen.3786
Région Europe
Serveur Mer de Jade
 
Je suis tout à fait prêt à changer de serveur s'il le faut. J'ai discord, que je n'utilise pas et pour cause. 


Compte tenu de mon grand âge j'ai parfois des difficultés avec l'informatique et suis vraiment pas doué pour les jump  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad   le mot même "pas doué "n'est pas assez explicite. 

Je me connecte tous les jours soit pour faire du PVP, du MCM et maintenant un peu de combat dans les arènes.

Je me suis inscrit sur votre forum sous le pseudo Doliprane, pour une soigneuse cela va de soi.

Quoi d'autre j'apprends vite et j'écoute, je suis généralement toujours de bonne humeur et fais attention à ma façon d'écrire, même IG, donc pas de langage SMS pour moi.

Dans l'attente d'une réponse, si possible favorable, je vous souhaite une excellente journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais joué à GW2 à sa sortie. Après de nombreuses années (10 ans si je compte bien), je l'ai réinstallé il y a +/- 1 mois. Evidemment, mon ancienne guilde est vide 🙂

C'est pourquoi, j'en cherche une nouvelle. Et le nom de la vôtre m'emballe 😄 Elle donne déjà le ton de l'humeur qui doit y régner.

Je me connecte en moyenne 2 à 3x par semaine.

Mon pseudo discord: vondriguen.

Bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Surfeur.3679 changed the title to Les AlKool Hic [Recrutement OFF]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...