Aller au contenu

Bug Majeur - Convergence


Messages recommandés

Je vais être le plus clair et le plus strict possible dans les informations que je vais donné pour que les développeurs puis corrigé se Bug assez abusé ! 🛑et de le Corrigé Rapidement !!! 🛑


🛑 Rassurez vous !!! Je N'AI en Aucun Cas abusé du système j'en est parler aussi à Personne !!! et rien que l'idée qu'un bug comme ça puis exister je n'aime pas car cela risque de détruire le plaisir de jouer donc en Aucun cas je n'ai pas profité de cela.
et je vous en parle maintenant j'ai reçu un ticket d'arena net (Aujourd’hui à 16:49) d'en parler soit sur le forum soit via le jeu pour que ma demande sois traité rapidement par les développeurs (je ferais un courrier à une connaissance qui travail aussi pour arena net et dans parler avec ces collègues)

- Aujourd'hui vers les coups de 10h00 je faisais une convergence
- J'ai Terminé la convergence en cours donc j'ai reçu mes récompenses jusqu'eu là tout va bien j'ai fait l'évent normalement et reçu mes récompenses.
- J'ai ouvert le panneau de guilde je suis aller dans le Hall de Guilde pour récolté les synthétiseurs dans mes 3 guilds différentes
- J'ai ouvert de nouveau le panneau de guilde et j'ai cliqué sur" Quitter le Hall de Guilde "
- En quittant le Hall de Guilde cela ma renvoyé sur la carte des convergences donc sur la carte où l'événement se passe d'où le screen que je vous envoie avec l'heure 10h20

Il est pas Normal de retourné sur une carte " Normalement " fermé de l'extérieur (tour du sorcier => portail convergence => Impossible d'y entré dans la logique)

Alors que en quittant le Hall de Guilde cela ma renvoyé sur la carte o_O Merci de me répondre à cela.

et Je répète " Je n'ai en Aucun cas profité de se bug !! " je préféré le signalé tout de suite (je vais le traduire en anglais au cas ou en dessous)


-------------------------------------------

Sorry if my English is not very good. 

 

I'm going to be as clear and strict as possible in the information I'm going to give so that the developers can then correct this rather abusive Bug! 🛑and Fix it Fast!!! 🛑


🛑 Rest assured!!! I have in NO WAY abused the system I have also spoken to Nobody about it !!! and just the idea that a bug like that could exist I don't like because it risks destroying the pleasure of playing so in NO WAY did I take advantage of that.
and i'm telling you about it now i've received a ticket from arena net (today at 16:49) to talk about it either on the forum or via the game so that my request is dealt with quickly by the developers (i'll write to an acquaintance who also works for arena net and talk to his colleagues).

- Today at around 10:00 a.m. I did a convergence
- I finished the convergence in progress so I received my rewards up to then everything went well I did the vent normally and received my rewards.
- I opened the guild panel and went to the Guild Hall to collect the synthesizers in my 3 different guilds.
- I opened the guild panel again and clicked on “Leave Guild Hall”.
- Leaving the Guild Hall sent me back to the convergence map, i.e. to the map where the event was taking place, hence the screen I'm sending you with the time 10:20 a.m.

It's not normal to return to a map that's “normally” closed from the outside (wizard's tower => convergence portal => Impossible to enter logically).

Whereas leaving the Guild Hall sent me back to the map o_O Thanks for answering this.

and I repeat: “In no way did I take advantage of this bug! “I prefer to report it right away (I'll translate it into English just in case below).

gw243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces maps meta event  sont en faite toujours ouverte seul le PNJ laisse entrer ou non. C'est pareil pour tempête de dragon. D'ailleurs à une époque tu pouvais même déco dedans et te reco même dans les heures ou le npc n'était pas ouvert (du coups parfois les gens se retrouvais avec des maps déjà avancé au moment de l'ouverture du npc).

Maintenant ça te kick de la map si tu deco dedans.  Mais effectivement si tu tp en zone VIP ou un GH tu peux retourner dessus.

Après c'est pas bien grave, le npc est fermé c'est pas comme si t'allais faire rentrer 50 personnes pour faire ta convergence public à n'importe quelle heure, t'auras plus vite fait de faire une squad privé.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que je pouvais quand même cliqué sur lancé la convergence ... (je l'ai pas fait bien entendu) mais entre nous ça reste pas normal de reste sur la carte alors que ça devrais te renvoyé direct sur la map d'avant ou tu étais donc tour du sorcier

en tout cas je préfère le signalé ont ne sais Jamais

Modifié par Neloangelo.4982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...