Aller au contenu

Cherche roster raids/100cm


Haru.3104

Messages recommandés

Bonjours à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.Je suis actuellement un joueur pve sur gw2, gm d'une guilde familiale de surcroît.Je précise ce point car je ne cherche pas ici une nouvelle guilde, celle que j'ai m'apporte beaucoup, j'ai tissés des liens que je tiens à préserver, aussi je ne compte pas les laisser et changer de guilde.Si je poste ici ce message, c'est parce qu'au vu du format de ma guilde et de ses membres, il m'est impossible de réaliser régulièrement du contenu hl sur le jeu avec eux.Cela fait déjà plusieurs mois que je fais mes raids en full pug par exemple (j'ai actuellement 320 li, 13/13 boss), cependant sans un groupe fixe, sans autres joueurs expérimentés dans mon entourage, je ne progresse plus. Apprendre à jouer une nouvelle classe en raid par exemple est un vrai casse-tête, je ne souhaite pas être le boulet d'un groupe expérimenté, mais je ne souhaite pas non plus retourner dans des groupes très bas li pour m'entraîner, je me refuse à rentrer à nouveau dans un groupe avec seulement 1 ou 2 joueurs de potables et le reste qui ne sert presque pas (c'est mon avis sur la chose et je ne souhaite pas débattre dessus ici, je joue en full pug depuis que j'ai obtenu mon 10ème li et j'ai gardé de trop mauvais souvenirs de ces groupes 20 jusqu'à 100 li).

Aussi, je ne peux dire que je ne maîtrise réellement qu'une seule classe : le guerrier, bannerslave actuellement donc. J'ai monté et stuff d'autres persos, me suis entraîné un peu avec certains, mais n'ai pour l'instant pas le courage de les sortir régulièrement en raid sans un groupe fixe pour pouvoir m'entraîner dessus en condition réelle.De même pour la fractale 100 en cm, impossible de trouver un groupe full pug, de par le fait que ces derniers demandent un certains nombre de kp. J'ai cependant pu la faire une fois 3 jours après sa sortie en pug, ce fut long mais on le fit ^^

Je dois de plus ajouter en information le fait que j'ai des horaires assez limités, 20h-22h tous les jours, et certains aprèms du week-end.

J'en arrive donc désormais à énoncer clairement ce que je recherche :Je cherche un roster de raid/fractale (si c'est fractale c'est pour la 100cm surtout) ayant suffisamment d'expérience pour ne pas devoir faire plus de 3 try à chaque boss de raid rencontrés, hors entraînements bien entendu.Je cherche un groupe de joueurs motivés pour tenter des défis pve difficiles, comme du low-man par exemple.Je cherche des personnes qui sont de temps en temps prête à aider l'un d'entre eux à apprendre, à parfaire sa maîtrise d'une classe sur le contenu hl du jeu.Je ne souhaite pas une nouvelle guilde, tisser des liens et devenir amis ne me gène assurément pas ^^, mais ce n'est pas mon objectif premier.

J'espère que ces quelques lignes ne vous ont pas parus trop longues, je remercie celles et ceux ayant été jusqu'au bout.

Je serais heureux si l'un de vous prend contact ici avec moi, il me tarde réellement d'avoir des compagnons de mon niveau, mieux, des compagnons qui me permettent de progresser à nouveau. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...