Aller au contenu

Recherche guilde PVE (débutant)


Harkness.6972

Messages recommandés

Bonsoir !Je t'ai écrit un petit message via le jeu, je me permets de te répondre ici également. Je suis lead de la guilde des Frères d'Armes (FDA)Sur Place de Vizunah, les Frères D'Armes (FDA) recrute des joueurs de tous niveaux, actifs et motivés, souhaitant jouer dans une ambiance familiale.La guilde des FDA est une guilde conviviale qui réunit des anciens joueurs de MMO principalement et qui sont là depuis la sortie de Guild Wars 2 (il y a maintenant 5 ans).Dans notre guilde, le plaisir de jouer, l'entraide et le respect d'autrui sont primordiaux.

  • Nous faisons des sorties en guilde plusieurs fois par semaine (nous avons un agenda google doc)
  • Nous avons un serveur vocal Discord disponible. La présence des joueurs lors des sorties guildes y est obligatoire (au moins pour écouter les instructions).

Nous recherchons donc des joueurs qui sont prêts à nous rejoindre, à s'investir avec nous sur le jeu selon tes disponibilités bien évidemment.

Pour plus d'informations, n'hésites pas à me contacter : marine.9362 (Champawah) ou Dadou.7128 (Tharlion).

:) A très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou ^^ et bien tu es le bienvenu. Lorsque tu seras en jeu, fais moi signe (ou alors à mon collègue Dadou.7128) comme ça nous te donnerons le lien du discord afin que nous puissions papoter un peu ^^ je serais connectée demain matin ainsi que Tharlion donc n'hésites pas ! A bientôt du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...