Harkness.6972 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le jeu, et je cherche une guilde pour débuter, je suis niveau 7, et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités du jeu.J'ai 22 ans, et je pense jouer au moins 2-3 jours par semaines minimum, le soir.Contactez moi sur le post ou par mp, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine.9362 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonsoir !Je t'ai écrit un petit message via le jeu, je me permets de te répondre ici également. Je suis lead de la guilde des Frères d'Armes (FDA)Sur Place de Vizunah, les Frères D'Armes (FDA) recrute des joueurs de tous niveaux, actifs et motivés, souhaitant jouer dans une ambiance familiale.La guilde des FDA est une guilde conviviale qui réunit des anciens joueurs de MMO principalement et qui sont là depuis la sortie de Guild Wars 2 (il y a maintenant 5 ans).Dans notre guilde, le plaisir de jouer, l'entraide et le respect d'autrui sont primordiaux.Nous faisons des sorties en guilde plusieurs fois par semaine (nous avons un agenda google doc)Nous avons un serveur vocal Discord disponible. La présence des joueurs lors des sorties guildes y est obligatoire (au moins pour écouter les instructions).Nous recherchons donc des joueurs qui sont prêts à nous rejoindre, à s'investir avec nous sur le jeu selon tes disponibilités bien évidemment. Pour plus d'informations, n'hésites pas à me contacter : marine.9362 (Champawah) ou Dadou.7128 (Tharlion).:) A très vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkness.6972 Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Ca marche je veux bien rejoindre la guilde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine.9362 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 recoucou ^^ et bien tu es le bienvenu. Lorsque tu seras en jeu, fais moi signe (ou alors à mon collègue Dadou.7128) comme ça nous te donnerons le lien du discord afin que nous puissions papoter un peu ^^ je serais connectée demain matin ainsi que Tharlion donc n'hésites pas ! A bientôt du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaanord.5168 Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 salutation si tu veut tu peut rejoindre notre équipe pour decouvrir le jeux dans la joie la rigolade etc la guilde mdr t'ouvre ces porte avec plaisir discord dispo kaanord#8170 si tu veut discuter avant A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.