Aller au contenu

Bien jouer en jcj


omtaolys.1846

Messages recommandés

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"Delweyn.1309" a dit :Mon constat se fait en plat. Quand une équipe bat l'autre au combat, la victoire est assurée à 99%. En fait, je n'ai même pas souvenir d'un seul cas ou une equipe de gars qui perdent quasi tous les fights ait jamais gagné.

Moi j'en ai. J'ai même des records de 5 vs 5 en team où une des deux teams perd mais alors TOUS ses fights et gagne parce que ceux d'en face rota comme des chèvres. Et en perdant 75% de tes fights, c'est encore largement gagnable.

"Pas savoir fight", c'est tellement vague et ça dépend de tellement de trucs ! Le placement, les MU, ce que les rotas ont mis en nombre de joueurs de chaque côté, le niveau de CD de tout le monde, le shroud du nécro et l'avatar du druide, un hit chaceux, un CC ou un auto proc... Y a tellement de choses ! L'autre jour, en 5 vs 5 en arène privée, je suis mort sur un 2 vs 4 (on était 2) au bout de genre 1 minute 30. Et on perd ce fight parce que le ranger en face a eu un CC chanceux sur sa vouivre, il a rupt le bon truc sans le faire exprès, étant donné qu'il ne contrôlait pas ce CC. Et des exemples de fights qui se finissent sur des trucs improbables, j'en ai à la pelle.

Alors oui les mecs savent pas se placer, jouent parfois des builds à minima étranges, n'esquivent pas certains key-spell, mais si y en a des comme ça avec toi, y en a des comme ça en face !

Ca doit etre le cas lorsque qqs joueurs de la team se "sacrifient" sur 1 point et gardent à eux le troupeau ennemi tandis que les autres points sont de leur couleur. Mais c'est assez rare. Je parle des matchs a peu près normaux, où les joueurs se déplacent sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...