Gwen.6039 Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonsoir,Je poste ici car j'ai essayé tout à l'heure de faire le succès affaires de cin, j'ai ramassé quelques trucs mais ils n'ont pas été comptabilisés... Ducoup pas moyen de faire le succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpeyramaure.2465 Posté(e) le 10 décembre 2017 Share Posté(e) le 10 décembre 2017 Comme tu as pu le voir dans le forum EN si tu es allé faire un tour, tu as pu remarqué que le bug a bien été reporté de nombreuses fois par de nombreux joueurs. Néanmoins sache que le staff de GW2 est bien au courant mais que le bug ne pourra être corrigé qu'avec la prochaine mise à jour. note que la prochaine mise à jour sera peut être mardi avec celle d'hivernel, à moins que le bug soit plus conséquent et que donc il soit corrigé lors de la mise à jour d'après.Merci pour ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebassoFox.6871 Posté(e) le 10 décembre 2017 Share Posté(e) le 10 décembre 2017 ouep idem pour moi ce bug. on verra à la prochaine maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.6039 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2017 Ah d'accord merci c'est vrai que je suis pas allé voir sur le forum en. Vivement qu'il soit réparé que je puisse avancer pour les colifichets légendaires :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yap.1948 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 apparemment cette correction n'est pas disponible dans le mise à jour du 12 décembre 2017, c'est un peu dommage car moi aussi j'ai ce problème.Voici les notes de mise à jour.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latestMoi qui attendez avec impatience cette correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yap.1948 Posté(e) le 12 décembre 2017 Share Posté(e) le 12 décembre 2017 @"yap.1948" a dit :apparemment cette correction n'est pas disponible dans le mise à jour du 12 décembre 2017, c'est un peu dommage car moi aussi j'ai ce problème.Voici les notes de mise à jour.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latestMoi qui attendez avec impatience cette correctionTout compte fait il ont corriger le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.