Aller au contenu

ArcDps Probleme


Messages recommandés

Bonjour depuis la mise à jour d'hier ArcDps ne retiens plus les dégâts par altérations ce qui est un vrai problème car je passe d'une bombe a 9K dps à 1K5Au départ j'ai cru que c’était du au nerf d'hier sur les alté mais apres 2 3 test je me suis rendu compte que les alté n’était plus pris en compteUne solution ? ( me dite pas de le désinstallé )Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc dps qui ne fonctionne plus serai la meilleur chose qui puisse arriver à la communauté gw2.Je me rappel ce temps ou ça n'existait pas ! Punaise que c'était bon.(Je précise que je ne suis pas un rageux qui ne peux pas faire le contenue HL, je fait tout mes boss chaque lundi, mais bon sang qu'est ce que ça vous à rendu papillon ce truc, et DPS par ci, DPS par là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est tellement plus amusant de wipe en boucle un boss parce que tu arrives pas à voir qui DPS pas assez !

Y'avait beaucoup plus d'embrouilles avant l'utilisation d'ARCDPS que maintenant ^^ puisque quand un boss passait pas à cause du manque de DPS, fallait trouver sur qui rejeter la faute, accuser tout le monde et se mettre en PLS dans son coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :Y'avait beaucoup plus d'embrouilles avant l'utilisation d'ARCDPS que maintenant ^^

Simplement es-tu certain de ce que tu avance en disant ça ?Des dizaines de guilde ont éclatés à cause de cet add-on, des centaines de joueurs ont arrêté le jeu à cause de cet add-on. Vraiment es-tu certain qu'il y avait moins d'embrouille avant.

Je suis chef de guilde, d'une guilde qui prime sur l'ambiance plutôt que la qualité de jeu. On à un poignée de très bon joueurs (qui dieu merci on réussi à gardé la tête sur les épaules) et bien crois moi ou non, mais j'ai vu la différence d'ambiance flagrante entre avant et après arc dps.

Cet add-on est d'une utilité non négligeable - Je suis d'accordÇa permet de voir des stat autrement invisible - Je suis d'accordÇa permet de cibler un problème - Je suis d'accord

Mais ça n'en est pas moins un add-on toxique pour la communauté. Et c'est ce point là que j'ai voulu cibler dans mon com de base :"Arc dps qui ne fonctionne plus serai la meilleur chose qui puisse arriver à la communauté gw2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'arcdps c'est l'utilisation que les gens en font et pas l'add on en lui même.Voir uniquement le DPS et dire qu'on est meilleur parce qu'on a un meilleur DPS n'a aucun sens. On ne peut pas comparer le DPS de quelqu'un qui subit beaucoup de mécaniques(tank,poisons,..) avec quelqu'un qui n'en a presque pas eu.Je le trouve très utile avec dps report pour voir où sont les erreurs des débutants et les aider à s'améliorer. Je ne l'utilisais pas avant d'apprendre qu'on pouvait avoir ces stats très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KevinKBHP.2146 : Avant arcdps, on te virait parce que t'avais pas assez d'AP, ou parce que ta tête ne revenait pas aux autres du groupe... maintenant, si tu fais ton taff, t'as aucune raison de te faire kick.Comme l'ont dit d'autres personnes, ce n'est pas l'add-on le problème, ni même l'utilisation que les gens en font en général.

Le problème c'est que pendant des années certains joueurs ont fait des choix qu'ils ont jugés judicieux et que maintenant ils n'arrivent pas à se remettre en question ou à changer face à un outils qui permet de montrer que certaines choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils l'espéraient.On aurait jamais eu de problèmes si cet outil avait été directement intégré au jeu depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...