Aller au contenu

Incapacité à se connecter


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après tentative de connexion, je m'aperçois que je ne peux en aucun cas me connecter. Le launcher m'affiche ceci : "Guild Wars 2 a rencontré une erreur avec ça écrit en dessous : "Le client du jeu n'a pas pu se connecter au serveur d'identification. Veuillez redémarrer votre client et réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle sur le site : http://fr.support.guildwars2.com." , j'ai bien tenté de faire un faux mot de passe pour voir, cela m'a mis que les informations étaient incorrectes. Ainsi, j'ai remis mes vraies informations mais malgré de nombreux redémarrages du launcher, rien ne se passe, pourtant j'arrive à me connecter sur le forum ici et sur l'ancien, alors je me demande si le problème vient de moi ou non et s'il vient de moi, j'espère que ça ne durera pas longtemps ou que quelqu'un a la solution pour régler ça. Une mise à jour vient juste d'être faite juste avant, peut-être que cela cause des problèmes.

Voilà, en espérant avoir une réponse. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Muf The Conqueror.3920" a dit :J'ai le même problème depuis 18h00 avec le code erreur 58:11:5:535 qui apparait malgré une nouvelle maj de 80Mo y a 10minutes d'installer.

D'accord, merci de ta réponse alors, c'est plus rassurant de savoir que je ne suis pas le seul, et j'ai eu moi aussi une deuxième mise à jouer après cela (ce qui n'a absolument rien changé en revanche). Je tiens à te signaler que le code d'erreur est le même que toi et il est écrit pour moi : "Version : 84086".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muf The Conqueror.3920 a dit :C'est encore plus simple Killors, il faut virer les -..... quelque chose que tu aurais mis dans ton raccourci du jeuStyle, si tu as .......gw2.exe -toto, il te suffit de virer le -totoJe viens de tester, cela fonctionne direct

J'avais ça dans le raccourci que j'ai enlevé (rajouté suite à un ancien problème de lancement du jeu) :-authsrv 206.127.146.73 -assetsrv 64.25.41.2

Cela ne change encore rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...