Killors.7526 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour/Bonsoir à tous,Après tentative de connexion, je m'aperçois que je ne peux en aucun cas me connecter. Le launcher m'affiche ceci : "Guild Wars 2 a rencontré une erreur avec ça écrit en dessous : "Le client du jeu n'a pas pu se connecter au serveur d'identification. Veuillez redémarrer votre client et réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle sur le site : http://fr.support.guildwars2.com." , j'ai bien tenté de faire un faux mot de passe pour voir, cela m'a mis que les informations étaient incorrectes. Ainsi, j'ai remis mes vraies informations mais malgré de nombreux redémarrages du launcher, rien ne se passe, pourtant j'arrive à me connecter sur le forum ici et sur l'ancien, alors je me demande si le problème vient de moi ou non et s'il vient de moi, j'espère que ça ne durera pas longtemps ou que quelqu'un a la solution pour régler ça. Une mise à jour vient juste d'être faite juste avant, peut-être que cela cause des problèmes.Voilà, en espérant avoir une réponse. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muf The Conqueror.3920 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 J'ai le même problème depuis 18h00 avec le code erreur 58:11:5:535 qui apparait malgré une nouvelle maj de 80Mo y a 10minutes d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2017 @"Muf The Conqueror.3920" a dit :J'ai le même problème depuis 18h00 avec le code erreur 58:11:5:535 qui apparait malgré une nouvelle maj de 80Mo y a 10minutes d'installer.D'accord, merci de ta réponse alors, c'est plus rassurant de savoir que je ne suis pas le seul, et j'ai eu moi aussi une deuxième mise à jouer après cela (ce qui n'a absolument rien changé en revanche). Je tiens à te signaler que le code d'erreur est le même que toi et il est écrit pour moi : "Version : 84086". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muf The Conqueror.3920 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Oui moi aussi, j'ai oublié de le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muf The Conqueror.3920 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Ah, cela vient de revenir mais je ne sais pas si c'est en rapport avec la réparation de mon programme client que j'ai effectué.Bonne chance Killors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Absolument aucun changement pour le moment malheureusement. Merci quand même car c'est pas gagné pour arriver à se connecter. J'aimerais bien savoir comment tu as fait si possible stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Le launcher ne marche toujours pas... Je réessayerai demain, en espérant que ça marche car je tiens pas non plus à ce que le launcher ne s'ouvre pas du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muf The Conqueror.3920 Posté(e) le 10 novembre 2017 Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Tu dois peut être faire la manipulation de réparation de ton client de jeu comme moi, j'ai suivi la procédure suivante :https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863008-Réparer-le-Programme-ClientA toi de voir ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muf The Conqueror.3920 Posté(e) le 11 novembre 2017 Share Posté(e) le 11 novembre 2017 C'est encore plus simple Killors, il faut virer les -..... quelque chose que tu aurais mis dans ton raccourci du jeuStyle, si tu as .......gw2.exe -toto, il te suffit de virer le -totoJe viens de tester, cela fonctionne direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2017 @Muf The Conqueror.3920 a dit :C'est encore plus simple Killors, il faut virer les -..... quelque chose que tu aurais mis dans ton raccourci du jeuStyle, si tu as .......gw2.exe -toto, il te suffit de virer le -totoJe viens de tester, cela fonctionne directJ'avais ça dans le raccourci que j'ai enlevé (rajouté suite à un ancien problème de lancement du jeu) :-authsrv 206.127.146.73 -assetsrv 64.25.41.2Cela ne change encore rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2017 ENFIN ! En fait, le raccourci ne s'est pas modifié car j'ai cliqué sur la croix au lieu de cliquer sur "OK". J'ai cliqué sur "S'identifier" et ça a marché, merci à toi ! :smile: (PS : +1 mention utile pour toi du coup ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicdeus.6021 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Ah par contre le forum t'as pas trop de mal à t'y connecter je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés