Lance-Flamme ne fait plus de dégât et ne s'arrête plus — Forums Guild Wars 2

Lance-Flamme ne fait plus de dégât et ne s'arrête plus

Hello,

J'ai bloqué mon lance-flamme pour attaquer un mob et depuis il ne fait plus de dégâts et ne s'arrête plus.

Réponses

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭

Bonjour,

Déco reco. Il s'agit d'un bug récurrent qu'on retrouve sur pas mal de skill à projection (ex : le cône de froid ou souffle de drake pour l'élèm)

Bon jeu !

• Spikinours.3815Spikinours.3815 Member ✭✭

Bonjour,

C'était juste un bug graphique. Sur ta vidéo on voit bien que tu n'actives pas ta compétence 1. Habituellement c'est sur les autres joueurs que je constate ce genre de bug. Normalement si tu réactives manuellement ta compétence tout devrait rentrer dans l'ordre (au moins faire des dégâts).

Hors sujet : Si tu as windows 10 tu peux facilement faire des vidéos en appuyant sur win+g. Ça ouvre la "game bar" et là tu as juste à appuyer sur le gros bouton rouge pour enregistrer.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.