Nouveauté dans les fractals — Forums Guild Wars 2

Nouveauté dans les fractals

Avec la mise a jours il y a eu quelque petit changement dans les fractals quelle est votre avis sur ces changement ?
La nouvelle fractal "Oasis du crépuscule".
La modification de la fractal "Boss de la fusion" et "Mai Trin".
Les nouvelles instabilité Gardebrume "Coupe-jarret" et "Justiciers des fractales".
Et le nouveau vendeur "Deroir" qui vende des augmentations de compte.

Réponses

• Sagesse.1276Sagesse.1276 Member
    Dernière modification : 29 nov.

En ce qui me concerne, j'ai juste fait la nouvelle fotm. Mon ressenti :
    Pas réellement fan du début, bashing de mob, néanmoins les mécaniques du last boss sont très sympas avec l'ajout d'action spécial comme la 100.

Je n'ai pas encore effectué les autres instances, en tout cas RIP farm40 fotm dommage...

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭
    Dernière modification : 29 nov.

Hum les justiciers des fractales...

j'ai test. Ce sont des vétérans, qui attaquent, genre cent lames et division arquée (avec moins de portée). Et ils font assez mal. (4-5 k) J'ai pas encore vu s'ils achèvent, je ne crois pas.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

non mais si tu te prend leur cent lame a terre ça fait mal ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.