[Crash] Une erreur grave s'est produite ... Très fréquemment ! — Forums Guild Wars 2

[Crash] Une erreur grave s'est produite ... Très fréquemment !

ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : décembre 26, 2017 dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont touché aussi par ces crash très fréquent depuis peu, avec rapport d'erreur et jeu qui se ferme ?
Personnellement, j'en ai vraiment très souvent depuis au moins la dernière mise à jour.
Cela va arrivé souvent quand je veux utiliser ma monture, ou en descend ou utilise une de ces compétences, voir quand je suis dans les menus d'un marchand.
Bref, cela arrive bien trop souvent.

J'ai bien entendu procédé a tous les tests possibles.
Que ça aille de la suppression des fichiers temporaire, locaux, et même la réinstallation totale en effaçant le "gw2.dat" et le re-téléchargeant.
J'ai analysé la mémoire de mon pc (memtest), les disques, et les drivers.
Le diagnostique par le client du jeu ne trouve rien comme problème.
La réparation du jeu, non plus.

En l’occurrence, il y a un vrai problème depuis peu, que ce soit le jeu en lui même ou alors peut être Nvidia qui a un problème avec celui ci ?
C'est vraiment agaçant que le jeu se met a planté aux pires moments et principalement dans les villes ou zones bien peuplés.

Matériel :
Windows : Windows 10 Famille 64-bit (a jour)
Proces. : Intel Core i7 6800K @ 4.0 GHz (testé avec et sans overclocking)
Mémoire : G.Skill 4 x 16 Go @ 1666 MHz (16-16-16-36) (Memtest réussi)
C.Mère : Asus ROG Strix X99 Gaming (drivers a jour, bios a jour)
Graphic : Asus ROG GTX 1080 Ti - 11 Go (Driver a jour, et test de plus ancien, et de beta)
Ecran 1 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144Hz
Ecran 2 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144Hz
Ecran 3 : Asus VG248 - 1920 x 1080 @ 144Hz
SSD 1 : Corsair Force MP500 (M.2) - 250 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)
SSD 2 : Corsair Force GT - 120 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)
SSD 3 : Samsung 850 Evo - 500 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)
SSD 4 : Crucial M500 - 120 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, firmware a jour)
DD 1 : Western Digital Caviar - 750 Go (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, défragmenté, firmware a jour)
DD 2 : Toshiba X300 - 4 To (Santé du disque vérifié via CrystalDisk, défragmenté, firmware a jour)
Clavier : Mad Catz STRIKE 7 Venom
Souris : Razer Ouroboros
Reseau : Ethernet Gigabits - Fibre sur Freebox (ping: 8 ingame)

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.