Aller au contenu

L'interface des meubles/objets dans gw2


Messages recommandés

Comme certains RolePlayers on du le voir, qu'ils en fasse un peut ou beaucoup l'un des principaux problèmes c'est que l'interaction avec certains objets comme des sièges, des lits, des comptoirs (pour s'accouder), pouvoir s'appuyer contre un mur... Je propose donc un fonctionnement comme dans WoW où chaque objet est un utilitaire qui ne peut pas bouger, je veux dire que pour ceux qui ne connaissent pas, une chaise par exemple : quand on s'en approche dans WoW on nous dit : S'asseoir F. ce qui permet de s'asseoir directement sur la chaise, ou comme avec les lits on a juste à cliquer sur un bouton et puis POUF ! couché dans le bon sens. Alors oui certains diront que c'est inutile, pas spécialement utile etc... mais ça aiderait le jeu à être un peu plus peuplé et complet.Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu plus peuplé et complet, j'en doute. La "commu RP" est une minorité sur le jeu, et ca n'est pas une priorité pour Anet de développer cette facette. Des efforts ont déjà été fait pour le roleplay, les rôlistes ne l'ont pas utilisé (canal roleplay en RDG). C'est sûr que ca aurait un petit plus, mais est-ce si vital que cela? Les rôlistes ont sû s'y accoutumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Calypse.8250" a dit :Un peu plus peuplé et complet, j'en doute. La "commu RP" est une minorité sur le jeu, et ca n'est pas une priorité pour Anet de développer cette facette. Des efforts ont déjà été fait pour le roleplay, les rôlistes ne l'ont pas utilisé (canal roleplay en RDG). C'est sûr que ca aurait un petit plus, mais est-ce si vital que cela? Les rôlistes ont sû s'y accoutumer.

Autant je suis d'accord pour la plupart, autant pour le canal roleplay, c'est un faux argument. Le principal problème étant que très souvent cela ne fait qu'attirer des trolls, et pas des joueurs RP. Il suffit de voir que même les anglophones ne l'utilisent pas. Et niveau troll, côté PvE, c'est clairement pas ce qui manque. Pas plus tard qu'hier, à RP tranquillement dans un coin perdu de la Côte de la marais sanglante, j'ai quand même eu un joueur qui est venu nous ramener 2 trolls sur nous pour ensuite ce tp immédiatement après ailleurs. Après faut pas aussi s'étonner que les joueurs RPs finissent par ne plus sortir des villes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls ne sont pas non plus une majorité, Isi, et encore heureux. Après, tu connais le principe d'un troll: essayer de taper là où ca fait mal, et le montrer les incitera davantage. Non, le canal roleplay aurait pû être très bien utilisé. Pour ce qui est des trolls, je te rassure, ils ne ciblent pas uniquement le canal RP, et ca c'est vieux comme le monde (ceux qui joignent par exemple un cita C1 mentionné en rush 80, avec un perso 75 et l'ignorance totale du donjon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne dis pas, et c'est la raison pour laquelle ça me passe au-dessus, personnellement, même si c'est pénible.Mais j'ai bien trop vu de troll, comparé à des personnes qui débarquent par erreur/ne pas avoir remarqué que des personne étaient en train de rp, pour s'excuser ensuite, pour avoir du mal à croire que ça n'a pas joué, au moins un peu.Après c'est certain qu'il n'y a eu aucun effort derrière d'utilisation, c'est indéniable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...