♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ — Forums Guild Wars 2

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ, Roaming, Ranked & Arène JcJ ★ Requis : (18+) Joueur actif/Représentation/Discord exigés ★ MP/MAIL à Sweed.6245 :3

♢ Discord : https://discord.gg/Ng9vxby

Réponses

• Sweed.6245Sweed.6245 Member ✭✭

Oui viendez chez nous <3

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ, Roaming, Ranked ★ Pré-requis : (18+) Joueur actif/Représentation/Discord exigés ★

• On a des cookies :p

• On est pas si mongole croivez moi <3

• Chris.6518Chris.6518 Member ✭✭

toujours du monde dans cette guilde :)

• glougloulgouglou!!!!!!!!

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Azy,

Contactez-moi IG, on verra si une synergie est possible entre nous. :)

• Ce soir c'est PINNAGE ! Ces soir c'est PINNAGE !! PINNAGE des Méchants !! PINNAGE des moines chelous !!

• Les pictionnaries sont de qualité. :)

• Salut à tous, je cherche la sainte chocolatine qui serait tombé en Tyrie. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?

@Theros.1390 a dit :
    Azy,

Contactez-moi IG, on verra si une synergie est possible entre nous. :)

contact moi ig ;)

♢ Tryzolife [TrZ] PvX ~ Ambiance fun et entre potes ~ Sorties, T4 & Cm's, Rosters Raid, Succès, MàJ, Roaming, Ranked ★ Pré-requis : (18+) Joueur actif/Représentation/Discord exigés ★

On recrute toujours :)

et si vous chercher pas spécialement une guilde, le discord est open :)

• amothep.9426amothep.9426 Member ✭✭

Bonjour comment est il possible de postulé ?

• Chris.6518Chris.6518 Member ✭✭

pouloulou !

• Tchointchointchoin!

• Aleksandar.1364Aleksandar.1364 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 28, 2018

Quand elle rentre ça fait blo-blo-blo-blo-blo
    Skip, brrrrah
    Ratata-ta-ta-ta
    Grah, grah, grah, grah
    Blo-blo-blo-blo-blo
    Skip, brrrrah
    Ratata-ta-ta-ta
    Grah, grah, grah, grah

TRZZZ TRZZZ TRZZZZ MA CHERIIIIE

Where is Leet ? > Here. (Poubelle)
    Where is XYZ ? > Here. (Poubelle)
    Where is Kr ? > Here... (Main sur le coeur)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.