Aller au contenu

[Revenant] Avis les compétences manquantes


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai l'impression que la classe du Revenant n'est pas "fini", il serait bien de la mettre à jour pour quelle soit aussi complète que les autres. J'entends par là, qu'il manque beaucoup de compétences, ce qui est incohérent.Au bout de ses 2 ans d’existence, les compétences n'ont pas été intégré. Malheureusement l'extension PoF, ne corrige pas le tir...

Pour chacune des 5 Spécialités de bases (pour toutes les classes), on a 4 compétences utilitaires soit 20 possibilités + celles spécifiques à la Race du personnage.

Par exemple, pour les Revenants de la race Humaine, des compétences sont manquantes :Compétences de soins : Prière de DwaynaCompétences utilitaires : Prière à Kormir et Prière à LyssaCompétences élites : Avatar de Melandru, Faucheur de Grenth et Molosses de BalthazarCompétences élites de la version deluxe : Loup BrumeFeu

Donc pour le revenant de base et humain, il manque 7 compétences utilitaires, 1 de soins et 3 élites (voir 4 avec le Loup Brumefeu).

Pouvoir mixer les différentes compétences soins/utilitaires/élites quelque soit le "héros" sélectionné comme toutes les autres classes manque au revenant. Ou au minimum pouvoir utiliser les compétences de Race.

Note : les spécialités élites (Brill et renégat) ne disposent que de 3 compétences utilitaires au lieu de 4 ?

Sans oublier que les héros légendaires sont allergiques à l'eau sauf 2, ce qui les rendent obligatoire sous l'eau (Shiro et Mallyx)...

Voilà pourquoi, j'ai l’impression que le revenant n'est pas vraiment "fini"... On peut dire que c'est une nouvelle classe à part, mais le soucis étant que toutes les classes ont la même base. Alors ou sont les compétences qui manquent...

J'aimerais bien pouvoir mixer les différentes compétences des héros légendaires et utiliser le Loup Brumefeu que j'ai de disponible sur les 8 autres classes.

Par exemple :Avoir la compétence de soins du Nain ; "Pierre apaisante"Avoir la compétence utilitaire de Shiro ; "Probabilité improbable"Avoir la compétence utilitaire du Nain ; "Marteaux vengeurs"Avoir la compétence utilitaire "Prière à Kormir" ou "Prière à Lyssa"Avoir la compétence d'élite ; "Molosses de Balthazar" ou "Loup BrumeFeu"

J'ai bien peur que le Revenant reste ainsi, malheureusement...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sera très certainement jamais le cas.Le problème c'est que le revenant base son gameplay sur l'énergie et le switch de légende. Donc ça ne peut être qu'une classe à part de ce point de vue là, puisque si tu respectes cette mécanique, il ne peut pas y avoir de "même base" comparé aux autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...