Aller au contenu

[Résolu] Suite au Crash du 22/07/2018 à chaque Récolte animation de changement d'arme


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le crash de tous vos serveurs du 22/07/2018, j'ai un bug d’animation uniquement avec ma rôdeuse altération (Saghià) que j'utilisais lors du crash.

Quand je récolte faux/hache/pioche à la 3éme animation , j'ai une double animation de changement d'arme avec le bruitage.

J'ai essayé de tous déséquiper et rééquiper armes/objet de récolte. Rien n'y fait à chaque Récolte l'animation de changement d'arme.

C'est un truc de "Fou" uniquement ce personnage ???

Y'a-t-il d'autres joueurs qui ont eut un bug/anomalie avec leur personnage lors du crash ?

Pour malfaire la dernière mise à jour, n'a rien corrigé....

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre... j'ai jamais eu cela. Ca va paraitre bête mais au cas où : as tu tenté un repair de GW2 ? Si jamais lors du crash, cela avait corrompu un fichier ( étais tu sur la dite rodeuse à ce moment là, voir justement en récolte que cela aurait pu provoquer ce bug ? Est ce juste une double animation de changement d'arme/bruitage, mais sans que cela n'affecte le contrôle de ton jeu, le temps réel ( c'est à dire sans latence/freeze lié la connexion, donc juste un truc que tu vois toi, sans le moindre effet sur le gameplay directe ). Je n'ai pas zieuté côté anglais si il y avait eu d'autres bugs ainsi cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le repair de GW2 n'a rien changé, d'où un ticket et ce post. Et surtout pour savoir si je suis le seul à avoir un bug bizarre après le Crash.... En espérant de ne pas être "obligé" de supprimer et recommencer ma rôdeuse pour ce bug.... Surtout que je perdrais par exemple la coiffure "boutique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... non bien sur que non, tu as songé à faire un ticket ? Ca me parait le plus simple vu l'étrangeté de la chose et si il n'y a rien nul part, le support pourra directement au besoin vérifier de visu en utilisant ton personnage etc.

Est ce que tu utilises une skin sur ton outil ? Si oui as tu tenté de la ôter pour voir, et si non, si tu as un outil illimité sur un perso, de lui mettre ou d'en activer la skin voir si cela avait un effet ?As tu aussi tenté de récolter sans aucunes armes pour voir la réaction / si ca corrige le bug ?Et / ou de changer d'armes ? Et de le faire sans pet de sorti ?

Quelques propositions que tu n'as peut être pas tenté, ne sait on jamais :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de skin pour les outils de récoltes, sur ce personnage (j'ai même viré les skins / animations des outils illimité sur mon perso principale). Si j'applique un skin sur un outil, toujours le problème...

Récolter sans les armes, sans le pet de sorti, même en lui passant un outil illimité, toujours l'animation de changement d'arme XD

J'ai fait un ticket in game, ça doit-être pareil que l'assistance disponible sur le site ?

Merci, j'ai testé à nouveau au cas ou... sans amélioration hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh...Les tickets sur le site sont bien plus efficaces et ont une réponse ( le délai est long cela dit, mais ça finit par arriver )

https://help.guildwars2.com/hc/fr ( Envoyer une demande )

Si tu as utilisé sur le jeu l'option " signaler un bug ", le mieux reste à mon sens l'assistance clientèle. Si c'est ce que tu as fais IG ( donc te menant au final à mon lien ) c'est bon oui, plus qu'à patienter. Autrement je t'encourage à faire un ticket avec le maximum d'information possible et d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...