Aller au contenu

Erreur sur la rune d'eau


versus.7154

Messages recommandés

Eau avant(1) : Guérison +25(2) : Durée d'avantage +5 %(3) : Guérison +50(4) : 25 % de chances de supprimer une altération lorsque vous subissez un coup. (Temps de recharge : 30 secondes)(5) : Guérison +100(6) : Durée d'avantage +15 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)

Eau après(1) : Guérison +25(2) : Durée d'avantage +5 %(3) : Guérison +50(4) : Durée d'avantage +10 %(5) : Guérison +100(6) : Durée d'avantage +10 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)

j'ai acheter les 6 runes hier soir, ce n'est pas du tout ce qui est écrit, à la place c'est : quand vous utiliser une compétence élite blabla avec un CD de 20s !! OR c'est écrit récupérer une petite quantité de santé avec un CD de 10s....

tin sur le coup je me suis dit : chrono inspi/mantra CD 10s cool cette rune, ben je me suis fait avoir again par anet !!!!! Y EN A MARRE !! DEMANDE REMBOURSEMENT TIN J'SUIS PAUVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aventurier
(1) : Dégâts par altération +25(2) : Puissance +35(3) : Dégâts par altération +50(4) : Puissance +65(5) : Dégâts par altération +100(6) : Vous récupérez 50 % de votre endurance lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)

(1) : Dégâts par altération +25(2) : Puissance +35(3) : Dégâts par altération +50(4) : Puissance +65(5) : Dégâts par altération +100(6) : Puissance +125. Vous récupérez 50 % de votre endurance lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)

Bonus 6 ce n'est pas puissance +125 mais dégat par altération + 125 : PVE pas vérifié mais PvP verifié !!!!!!!

0 confiance dans la note du MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1800, la communauté FR n'a toujours pas compris qu'il n'y avait pas de CM partie FR du forum. Nous continuons d'essayer.

@versus.7154 a dit :j'ai acheter les 6 runes hier soir, ce n'est pas du tout ce qui est écrit, à la place c'est : quand vous utiliser une compétence élite blabla avec un CD de 20s !! OR c'est écrit récupérer une petite quantité de santé avec un CD de 10s....

Hop démarche à suivre :1) Tu testes voir si comme mon VDD te le dit, c'est juste l'infobulle ou si y'a un réel pb sur la rune.2) Tu tapes ton post sur google trad, tu fais copier coller et hop, tu as ton post sur le forum EN et là ça pourra faire bouger les choses.

@versus.7154 a dit :tin sur le coup je me suis dit : chrono inspi/mantra CD 10s cool cette rune, ben je me suis fait avoir again par anet !!!!! Y EN A MARRE !! DEMANDE REMBOURSEMENT TIN J'SUIS PAUVRE

Cool.

@versus.7154 a dit :Bonus 6 ce n'est pas puissance +125 mais dégat par altération + 125 : PVE pas vérifié mais PvP verifié !!!!!!!

Même démarche.

@versus.7154 a dit :0 confiance dans la note du MAJ !

Sinon c'est peut être juste un bug ? Une erreur ? Ou alors t'as raison Anet met en place une conspiration ! REMBOURSEZ MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui joue rune d'eau ? ^_^

Ok certains groupes l'ont choisi pour contrôler leurs heal avec égide, malgré qu'il soit faible

Mais avec le UP de runes de moines tu devrais passer en moines, vraiment

C'est comme la rubrique dwaina, fausse bonne ami, à part pour les War arriéré qui joue bannières heal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moine :(1) : Guérison +25(2) : Durée d'avantage +5 %(3) : Guérison +50(4) : Durée d'avantage +10 %(5) : Guérison +100(6) : Efficacité des soins aux alliés +10 %. Augmente l'efficacité des soins conférés de 1 % pendant 3 secondes si vous accordez un avantage à un allié. (jusqu'à 10 charges maximum).

eau :(1) : Guérison +25(2) : Durée d'avantage +5 %(3) : Guérison +50(4) : Durée d'avantage +10 %(5) : Guérison +100(6) : Durée d'avantage +10 %. Vous et vos alliés proches récupérez une petite quantité de santé lorsque vous utilisez une compétence de soins. (Temps de recharge : 10 secondes)

c'est pour ma chrono, je me suis dis : 25% de durée d'avantage c'est le max, j'ai choisi guérison car je joue avec inspiration, et comme le CD est de 10s, je me suis dit que c'est géniale par rapport à mantra. puisque les runes de base pour chrono a ete nerf :(

celui de moine est idéal pour un Druid voir chrono healer/boon mais faut que j'apporte aussi un peu de dps pour les fractal donc je me suis dis rune d'eau est la meilleur alternative par rapport au build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si @Sakiko.5432 on a @Sophie Van Hees.2380 qui a repris le CM sur le forum depuis qq semainesMais bon toutes c'est erreur sont report sur le reddit de GW2 pour la rune d eau moins de 1h apres le patch ca avais été reporté.C'est comme la rune du sanctuaire qui marche sur le liens de vie, on sait pas si une erreur de conception ou voulut mais bon le fléau qui peux se dispell, et se buff power 25 non stop avec la branche sang et 1 trait fléau, ça parait gros que ça reste, pareil pour la rune de tourment qui heal a chaque condition que tu met au lieux que du tourment...

Laissez le temps au patch il y en aura beaucoups surement ^^ comme a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :si @Sakiko.5432 on a @Sophie Van Hees.2380 qui a repris le CM sur le forum depuis qq semainesMais bon toutes c'est erreur sont report sur le reddit de GW2 pour la rune d eau moins de 1h apres le patch ca avais été reporté.C'est comme la rune du sanctuaire qui marche sur le liens de vie, on sait pas si une erreur de conception ou voulut mais bon le fléau qui peux se dispell, et se buff power 25 non stop avec la branche sang et 1 trait fléau, ça parait gros que ça reste, pareil pour la rune de tourment qui heal a chaque condition que tu met au lieux que du tourment...

Laissez le temps au patch il y en aura beaucoups surement ^^ comme a chaque fois

Euh non, elle est pas CM du tout, elle s'occupe uniquement des erreurs de traduction :)Lis au moins son post de présentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...