Aller au contenu

[13 Novembre] Un peu perplexe sur UN choix


sos.6510

Messages recommandés

Oi oi, bon je joue plus a GW2 que pour les épisodes (et cet incroyable d'event de Scaraboule pour le coup).Mais je suis quand même les MaJ parce que... Bah j'aime le jeu mine de rien.

J'ai vraiment apprécié l'idée du patch de cachet et runes dans l'ensemble, beaucoup de bonnes idées, de buff originaux et qui ré-équilibre le tout (je parle pas en général, j'ai pas testé, je parle vraiment entre chaque rune quoi. Les différences sont moins grandes).Du coup me viens une question. J'ai jamais aimé la méta, d'ou le fait que je jouais un Daredevil dodge avec l'esquive de DPS brut couplé a la Rune de Dérobade (le 6ème claquais envoyais en AoE la troisième auto épée du voleur). En gros je pouvais OS n'importe quel mob de zone 1-15 voir 15-30 avec une esquive, tout en gagnant Vitesse et Fureur.C'était très drole, mais en HL je l'ai jamais vu, et c'est compréhensible, il y a bien mieux partout.

Maintenant je pensais que ce beau patch qui ré-équilibre les différences et rajoute des mécaniques fun allait me rajouter du fun sur cette belle Rune. Niet.(1) : Férocité +25(2) : Durée de Rapidité +10%(3) : Férocité +50(4) : Durée de Rapidité +20%(5) : Férocité +100(6) : Férocité +125. Vous obtenez Rapidité pendant 6 secondes si vous esquivez une attaque.

Quelqu'un a un point de vue différent sur le changement, ou on est tous d'accord que c'est encore pire qu'avant et qu'elle fait désormais parti des pire rune du jeu, autant sur le plan fun qu'utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était bien, la réalisation moinsLa moitié des runes sont bugés ou ne marche pas correctement avec certaines spe ou fonctionnalités.La moitié des runes et cachets sont toujours inutiles, certaines sont encore moins bien qu avant avec le random ^^Le taux le loot des charmes et symboles et ridiculement trop bas pour le nombres demandé pour les recettes pour des joueurs qui ne passe pas leur temps a farm en pve.Les recettes s'achète avec ces symboles et charmes alors que toutes les autres sont avec du karma, cohérence bonjours.On arrive a de plus en plus de classes qui one shot ou qui sont intuable en McM du a la sur enchère de rune, cachet, trait et bouffe.

  • les bug serveur a chaque maj

Pour parlé de ta rune :smile:(6) : Férocité +125. Vous obtenez Rapidité pendant 6 secondes si vous esquivez une attaque.juste pour ca, avec un wearver tu es devenue presque intombable cellofrag a mis une video dessus.Çà aurais put être utilisé par d autre classe a l époque pour il y avais pas les monture en openworld pour tracé.

Enfin bon il y a encore pas mal de chose a voir et revoir sur les runes, cachet et craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'avant la modification elle faisait ça quoi+25 FerocityWhen executing a dodge roll, you gain 3 seconds of swiftness.+50 FerocityWhen executing a dodge roll, you gain 3 seconds of fury.+100 FerocityWhen executing a dodge roll, deal a crippling strike to nearby enemies.

Donc la on a trade 3 secondes de Fury et une attaque qui tapait bien fort (en appliquant faiblesse et infirmité pendant 2 secondes), contre 125 en Féro, 30% de durée vitesse et 3 seconde de vitesse.J'ai pas VRAIMENT l'impression de gagner au change perso, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m as pas compris c'est juste qu avec le tissor en arcane eau et tissessort, tu as avec tes skill qui esquive passivement + tes esquives tu te dispell toi et tes allé au tour de toi a chaque esquive, tu es sous constante regen et vitesse amélioré.Je dis juste que ce que tu as oublié de relevé c'est qu avec la nouvelle runes il y a pas de temps de recast des passif alors que sur les 3 autre passif tu avais 10s sur chacun.Mais la rune a part dans ce cas ci très spécifique du tisse sort en pvp /www sinon elle ne sert a rien car beaucoups d autre font mieux ^^

Il aurais fallut enlevé les durée de rapidité augmenté et mettre autre chose par exemple de la vigeur qui proc sur autre chose pour synergisé avec le trait 6 et changé la férocité par de la puissance ou de alté. pour qu elle soit viable dans d'autre classe tel que le voleur et mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...