Aller au contenu

De l'utilisation des tenues de guilde.


Repier.9165

Messages recommandés

Les tenues de guilde sont peu ou prou remisées au placard alors qu'elles devraient être le pinacle de la garde robe dans un jeu qui se nomme "La Guerre des Guildes". Ne pouvant avoir de capes de guildes il me semble plus que raisonnable d'avoir plus de choix quant aux équipements affichant notre emblème.Suis-je hors de mes bottes ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent tres bien faire des capes de guildes comme apparences de dos ^^ pour les nostalgique obtenable par les mission de guilde ou autre. D'ailleurs en parlant de guilde suis je le seul a trouver que les hall ne servent pas a grand choses et qu'il serait bon de les rendre plus personnalisable (possibilité de crée des bâtiments, des portails pour raids et fractales), plus de type d'infrastructure, création de vrais evenements comme des courses de monture ou defi car pour le moment j'ai vraiment cet impression qu'a part pour crée des jumping puzzle ils servent pas a grand choses ^^ possibilité d'avoir des decoration vivantes (des pnj comme des vilageois, gardes, animaux ect) pour les rendres plus vivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capes le problème c'est que avec les Charr ça demande une physique incroyable pour la rendre à peu prêt belle. Et avec les Asuras, les Norn et leur différence de taille ça va demander pas mal de taff à ce niveau là. Donc ils le feront surement jamais.

Mais clairement moi j'aurais kiffé des capes plutôt que leur vieux truc moche de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Repier.9165" C'est vrai ce que tu dit çà demande de la puissance de calcule a ton Pc.Mais il y a de grande chance qu'ils le fassent et que la physique ne gène pas trop, je vais donné 2 exemples:

  • il on refait la jupe sur la tenue des lancier du soleil avec de la physique et ça rend super bien.

  • La bannière d'elonna antique ou sa version élevée existe déjà et si on enlève le truc dégueulasse en or au dessus on a une cape! et tu peux le mettre sur toutes les races!https://wiki.guildwars2.com/wiki/Banners_of_Dynastic_Reckoning

Les 2 soucis avec la physique c'est pour qu'elle rende bien Anet devrais mettre des collisions sur pas mal de skin pour pas que le tissu rentre dans le perso, armure ou arme (car bon actuellement c'est pas ça ^^).C'est ce qui se passe actuellement avec l écharpe avec les scaraboules par exemple elle traverse tout dont les boucliers ce qui rend super moche.Et le 2eme c'est des qu'il y a pas mal de personne avec de la physique sur leur skin en WWW ou en meta event pve, faut trouver une solution qui rend pas trop moche et qui reste jouable.Actuellement seul certain skin de dos, l épaules, de tète, certaines tenues et qq ruban d armes on réellement de la physique c'est pas beaucoups ça pose pas de problème.

En tout cas on peu remarqué qu'il rajoute de plus en plus de skin géré avec un peu ou beaucoups de physique, les dernier de mémoire, l écharpe de l event scraboule, le focus des roi du desert, la houpelande du corbeau, certain élément sur le nouveau sceptre légendaire, la plume de la tenue tactique de zafira, le bout de tissue derrière le casque de l armure hanté, la juppe des lancier du soleil, .... Voila certain exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...