Suggestion de nouvelles fractales — Forums Guild Wars 2

Suggestion de nouvelles fractales

devilsnack.2739devilsnack.2739 Member ✭✭
Dernière modification : 25 sept. dans Guild Wars 2

Bonjours que pensez vous de nouvelles fractales qui retracerai des brides d'histoire de GW1 ?
Cela donnerai un gros regain d'intérêt aux fractales sans parler du plaisir de retrouver cette histoire pour les anciens et de la connaitre pour les nouveaux .

Réponses

• Jackzeripper.1957Jackzeripper.1957 Member ✭✭

J'aimerais une fractale liée au blanc manteau personnellement... L'arc est terminé, mais ça pourrait être sympa d'avoir une fractale sur le passé du blanc manteau. Du point de vue du blanc manteau, ou d'un point de vue extérieur.

Une idée qui me semble sympa, quand la lampe brillante fut trahie, et que le blanc manteau arriva au gromlec, avec ce massacre de la lame brillante, et on doit essayer d'ouvrir une voie pour s'échapper etc...

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    • La Fractale d'Abaddon : refaire la mission avec Kormir, et vaincre Abaddon le dieu déchu.
    • L'attaque d'Arah : refaire une attaque qui nous mène aux portes d'Arah, et à l'intérieur pendant l'invasion Charr. ( le jour du grand Cataclysme ).
    • Refaire la mission pour affronter Mallyx l'impitoyable.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Jackzeripper.1957Jackzeripper.1957 Member ✭✭

Je ne sais pas si on aura du contenu qui a déjà été fait dans un gw1, car deux de tes propositions soulignent des missions déjà existantes dans gw1 : abbadon et malyx. Cependant pour abbadon, si jamais ils peuvent faire la fractale qu'ils avaient en tête avec la chute de ce dieu, je serais partant !!!!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.