Achat gemme en boutique — Forums Guild Wars 2

Achat gemme en boutique

Bonjour tout le monde :)

Je voulais savoir si il est toujours possible d'acheter des gemmes en carte prépayée physique dans certain magasins en France. Genre Fnac, micromania etc....
Merci :)

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

@Haseo.3901 a dit :

Je voulais savoir si il est toujours possible d'acheter des gemmes en carte prépayée physique dans certain magasins en France. Genre Fnac, micromania etc....

Oui :)

• Haseo.3901Haseo.3901 Member ✭✭

@Sakiko.5432 a dit :

@Haseo.3901 a dit :

Même à la fnac?

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@Haseo.3901
    https://www.instant-gaming.com/fr/141-acheter-cle-ncsoft-guild-wars-2-2000-gems/
    Je sais pas si c'est en accord avec la politique tu forum de faire un peu de pub.
    Mais perso quand j achète des gemmes je les achète ici, jamais de soucis, rapide et tu as plus de gemmes pour moins chère que sur l officiel.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

@Haseo.3901 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@Haseo.3901 a dit :

Même à la fnac?

J'en ai vu chez Micromania !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.